Menu & Search
Le grand retour de Riva au Nautic Paris 2019

Le grand retour de Riva au Nautic Paris 2019

Demain matin débute le Salon Nautic Paris 2019; le grand rendez-vous des amateurs et professionnels du yachting de l’hexagone.

La 59e édition du Nautic se déroulera du 7 au 15 décembre. En regroupant toutes les filières des industries nautiques, le salon nautique de Paris deviendra, à cette occasion, le plus grand port indoor de France.

Chaque année, le Nautic Paris se déploie sur quelque 130 000 m² du site de la Porte de Versailles. Véritable événement de l’industrie nautique française, 825 exposants viennent présenter un millier d’embarcations et accueillir plus de 200 000 visiteurs.
Soixante années de style Riva emblématique sur la Côte d’Azur 2019 marque le Jubilé de diamant de Monaco Boat Service. Soixante années de style Riva emblématique sur la Côte d’Azur. Quelle meilleure façon de célébrer cet anniversaire qu’en amenant Riva au salon nautique parisien, pour unir le glamour de la Côte d’Azur et la splendeur de Paris.

C’est le retour de la marque Riva au salon grâce à Monaco Boat Service, l’importateur exclusif de bateaux Riva pour la France et Monaco, et elle y exposera son célèbre Dolceriva. Certains yachts racontent une histoire, d’autres marquent l’Histoire : Dolceriva appartient indubitablement à cette deuxième catégorie, inaugurant une nouvelle ère de style et de design. La dernière création envoûtante de Riva Yacht est un day-cruiser open de 48 pieds conçu pour offrir un confort inégalé à bord. Durant le Nautic Paris, l’emblématique Aquariva Super pourra être affrété de jour ou de nuit pour un tour romantique sur la Seine : une expérience de croisière unique grâce à une collaboration spéciale entre Monaco Boat Service, le « Riva Privée Paris » et le bistrot Le Splash, un tout nouveau restaurant sur la Seine situé à Port Van Gogh sous le Pont de Clichy.
Le Splash accueille le premier « Riva Privée Paris » de France. Une salle privative décorée dans le style Riva au sein du restaurant est réservée aux membres du « Riva Privée Paris » ainsi qu’aux meilleurs clients de la marque. Lia Riva, présidente de Monaco Boat Service et fille du légendaire ingénieur Carlo Riva, est à l’origine de cette entreprise moderne et de cette collaboration parisienne. « Nul autre endroit ne ressemble à Paris. La ville fourmille d’innovations, de créations artistiques et de sens du design, des qualités qui font partie intégrante de Riva. Je suis ravie de présenter la marque Riva au Nautic Paris. Nous sommes particulièrement fiers de ce que nous avons réussi à créer grâce à notre collaboration avec le Splash et le « Riva Privée Paris ». Pour la première fois, il est possible de savourer la douceur de vivre de la Côte d’Azur à Paris, à bord de l’intemporel Aquariva Super. » Lia Riva, présidente de Monaco Boat Service.

Pour préparer votre visite au Nautic 2019 qui se tiendra du 7 au 15 décembre à Paris Expo Porte de Versailles, nous vous invitons à visiter le site internet ww.SalonNautiqueParis.com

Photos ©copyright fournies gracieusement par Monaco Boat Service.

Emmanuel Lupé

0 Commentaires