Menu & Search
60 Sunreef Power Eco : un yacht haut de gamme écologique et personnalisable

60 Sunreef Power Eco : un yacht haut de gamme écologique et personnalisable

Les impacts environnementaux préoccupent de plus en plus de domaines, dont l’univers du luxe. Les offres ne cessent alors de s’améliorer. Cela dans le but de mieux répondre aux exigences évolutives des amateurs des produits et services haut de gamme. Les yachts de luxe séduisent de plus en plus les fortunés. Et le marché des navires de luxe s’enrichit de nouveaux modèles toujours plus performants.

Sunreef est connue pour son savoir-faire dans le monde de la construction de yacht luxueux. Le constructeur ne semble avoir aucune limite. Il ambitionne de proposer des navires toujours plus confortables, plus luxueux et surtout plus écologiques.

Cette fois-ci, le constructeur dévoile le 60 Sunreef Power Eco. Un yacht qui ne va pas laisser les addicts du luxe indifférents. Ce yacht est un modèle plus respectueux de l’environnement. Et les futurs propriétaires pourront le personnaliser à leur guise. Tour d’horizon sur ce bateau haut de gamme, digne d’un hôtel 5 étoiles !

Un yacht écologique

Il n’y a pas longtemps, le constructeur naval Sunreef nous a surpris avec les yachts Sunreef MM460CAT et Sunreef 80 Nomad. Et il n’a pas perdu du temps pour dévoiler un modèle encore plus prodigieux : le 60 Sunreef Power Eco.

Ce bateau n’est pas seulement confortable et luxueux, mais il a surtout été pensé pour respecter l’environnement. En effet, le constructeur s’est surtout focalisé sur les actions à mettre en œuvre pour faire de ce yacht un navire écologique.

Pour ce faire, le yacht se dote d’un système d’énergie solaire de pointe, développé par Sunreef Yacht. Ce dernier est capable de couvrir jusqu’à 68,6 m² de surface à bord. Les matériaux écoresponsables ont été privilégiés pour la conception de ce bijou. Les panneaux solaires ont été intégrés à la coque du bateau de manière discrète. Ils ne nuisent donc pas au design du yacht.

La réalisation de ce navire de luxe a requis un énorme savoir-faire, des techniques très poussées et des matériaux de qualité. Tout a été étudié jusqu’aux moindres détails pour réussir le défi. Grâce à ce travail méticuleux, Sunreef est parvenu à trouver le juste équilibre entre le confort, le luxe et les performances du navire.

Le 60 Sunreef Power Eco est équipé de moteurs électriques de haute technologie. Ces derniers sont alimentés par le banc de batteries très léger. Il garantit le confort optimal lors des croisières. Tout simplement parce que ce banc de batterie minimise les bruits et les vibrations du navire. Les approches responsables par rapport à l’environnement ne nuisent donc pas à l’expérience des passagers à bord. Ces derniers peuvent profiter du luxe sans modération, tout en adoptant une navigation durable avec un impact minime sur les eaux de la mer.  D’ailleurs, la possibilité de naviguer en silence, loin des vibrations est un des atouts qui a rendu fier Nico Rosberg. Ce pilote de Formule 1 est également à l’initiative du projet ambitieux.

« C’est formidable de voir que le plus grand fabricant de catamarans de luxe au monde partage mon engagement en faveur de l’innovation technologique durable et je suis extrêmement fier de faire avancer ce développement avec Surnreef Yachts » a-t-il exprimé.

Il a également ajouté que l’introduction de technologies vertes et de matériaux durables dans le monde du luxe leur ont permis de mieux adopter leurs offres aux futures demandes des clients les plus exigeants.

Un yacht totalement personnalisable

Pour permettre aux propriétaires de profiter pleinement des amples volumes du yacht, le leader mondial des catamarans propose un service de personnalisation. Ainsi, ces derniers pourront choisir parmi plusieurs options de customisation mises à leur disposition. De cette manière, ils pourront disposer d’un bateau sur mesure, répondant parfaitement à leur programme de navigation et leur mode de vie. Les passagers auront l’impression de séjourner dans un hôtel de haut standing tout en se laissant bercer par les vagues de l’océan. Ils vivront sans doute une expérience inoubliable à bord de ce bijou impressionnant. Les intérieurs du yacht sont inondés par la lumière naturelle qui pénètre généreusement à travers les vitrages panoramiques. Le confort est rendez-vous car le bateau peut accueillir de nombreux espaces destinés à la détente et à la relaxation.

 

Patrick. K