Menu & Search
Be my Valentine in Monaco par Hotel Métropole Monte-Carlo, une évasion passionnée pour la Saint-Valentin

Be my Valentine in Monaco par Hotel Métropole Monte-Carlo, une évasion passionnée pour la Saint-Valentin

Les festivités de l’amour approchent à grands pas, l’heure est à la recherche d’un îlot romantique pour les couples qui naviguent sur les doux flots de l’amour. Avec Be My Valentine, l’Hotel Métropole Monte-Carlo propose du 10 au 20 février un séjour qui laissera une délicieuse empreinte inoubliable pour tous les amoureux passionnés, à travers de magnifiques formules exceptionnelles et sur mesure.

Comme un prélude aux moments de plaisirs qui attendent les amoureux, ceux-ci bénéficient dès l’arrivée d’un surclassement exclusif en Junior Suite, d’un accueil haute gastronomie préparé par Patrick Mesiano, chef pâtissier aux milles talents, et seront accueillis dans leur chambre avec une bouteille de champagne des plus raffinés.

Alliant modernité et élégance, avec des tons chaleureux et veloutés, les suites sont dotées d’une décoration inédite signée Jacques Garcia. Dessinée à l’image des cocons, le design de la chambre évoque des notes superbes aux tons dorés et chocolatés, et dispose d’une vue imprenable sur la ville de Monte-Carlo ou sur la mer Méditerranée. Le salon, d’une gracieuse sobriété, rappelle des grands espaces aérés, invitant à la relaxation et à la méditation. L’élégance se poursuit avec une salle de bain en marbre blanc de Carrare, grès et bois d’acajou, une large baignoire, des doubles vasques et dans les Suites Juniors De Luxe et Prestige, une douche à jets massant, le tout accompagné de produits d’accueil Hermès… le summum du luxe sans prise de tête, à partir de 400 euros pour deux personnes.

Hotel Métropole Monte-Carlo : Une harmonie de délices sensorielles…

Création authentique du légendaire Karl Lagerfeld, l’Odyssey est un cadre exceptionnel composé d’une piscine, d’un jardin, d’un lounge bar et d’un restaurant. La piscine, couverte et chauffée à l’eau de mer, promet des sensations fraîches et ludiques, avec la présence de coachs professionnels qui peuvent dispenser des leçons de natation et d’aquagym sur mesure.

…et le summum de l’exaltation à deux !

Avec le Spa Métropole by Givenchy, Be my Valentine vous plonge dans une atmosphère feutrée et romantique, dans un décor idyllique avec l’élu.e de votre cœur. Profitez à deux d’un soin Givenchy, le tout accompagné avec la dégustation d’une coupe de champagne.

Pour un tarif à partir de 340 euros pour deux personnes, plongez dans un moment de détente qui vous propulse dans une signature sensorielle singulière, une euphonie d’émotions et de sensations pour une expérience qui ne s’oublie pas.

Des senteurs et des saveurs de haute gastronomie

Pour vivre le 14 février de la meilleure des façons, le chef Barman Mickaël Bellec a réservé une surprise succulente et rafraîchissante pour les épris d’amour…intitulé « Be my Valentine », ce cocktail inspiré d’un parfum de la collection Accord Particulier de Givenchy « Sans Artifice » est une véritable explosion de saveurs en bouche, avec des notes de thé blanc, bergamote, gingembre et vodka, le tout nappé d’une infusion de sirop de rose.

Pour le dîner de la Saint Valentin, de succulentes créations gastronomiques vous attendent, imaginées et réalisées par le Chef Christophe Cussac. A l’expérience confirmé, le Chef est un visionnaire dans ses créations culinaires qui raviront les papilles des plus exigeants à travers des mets au mille saveurs. A la fin du diner, les couples se verront offrir un cadeau de la marque Givenchy en guise de souvenir de ce séjour aux plaisirs infinis.

A propos de Hotel Métropole Monte-Carlo

Initialement installé en 1886 par la société « Monte-Carlo Hotel Company Ltd », sur un terrain appartenant jadis au Pape Léon XIII, l’Hôtel Métropole est ensuite racheté par un promoteur libanais du nom de Nabil Boustany dans les années 80. Ce dernier le rebaptise « Métropole Palace » et entame de grands travaux de rénovations et d’agrandissement pour que l’endroit retrouve son éclat tout en adoptant une approche centrée sur un luxe feutré et accueillant.

En 2004, le Métropole Palace cède la place à son successeur, l’Hotel Métropole Monte-Carlo devenu un hôtel contemporain et racé. Sa nouvelle image unit un passé glorieux et une fraîcheur méditerranéenne… des concepts de décoration aux services proposés. Près de 24 ans plus tard, le Métropole Palace devient l’Hotel Métropole Monte-Carlo. Fort d’un passé prestigieux et d’une fraîcheur méditerranéenne, l’hôtel propose une expérience client axée sur le luxe, la quiétude et la gastronomie. Décrochant cinq étoiles, l’établissement évoque à la perfection le glamour d’antan et l’élégance moderne de Monte-Carlo et profite d’un emplacement unique dans le Carré d’Or, à seulement quelques pas du Casino.

Devenu incontournable, la restaurant dirigé par Christophe Cussac allie plaisirs culinaires et diversités gustatives : Le Lobby Bar offre une cuisine contemporaine, originale aux tons méditerranéens. Yoshi, seul restaurant Japonais de la Côte d’Azur auréolé d’une étoile Michelin depuis 2010, fait valoir une cuisine japonaise authentique. Quant au lounge-restaurant Odyssey, il dispose d’une carte légère qui se délecte avec envie au bord de la piscine (conçue par Karl Lagerfeld). Le Spa Métropole by Givenchy, conçu par l’architecte Didier Gomez, est l’essence même du raffinement et de la modernité… beauté, bien-être, détente : chaque rituel de soin est une création au paroxysme du confort et du luxe.

Patrick Koune
LI Xperience – Aventures Live