Menu & Search
Découverte de l’Admiral Geco Yacht : un superyacht personnalisé de 55 mètres de long au design impressionnant

Découverte de l’Admiral Geco Yacht : un superyacht personnalisé de 55 mètres de long au design impressionnant

Face aux demandes évolutives des plus fortunés, les compagnies navales ne cessent d’innover en termes de yacht. Le confort, l’aménagement, le volume et surtout le niveau de luxe sont des critères fondamentaux pour les clients richissimes. Cette fois-ci, nous allons nous intéresser au chantier naval italien Admiral. Ce dernier a fraîchement lancé son nouveau superyacht baptisé « Geco ». Ce navire innovant a retenu l’attention grâce à son volume généreux et son design impressionnant. C’est le bateau par excellence pour vivre une aventure unique en mer. Allons à la découverte de ce yacht d’exception.

Un design intérieur époustouflant

L’Admiral Geco Yacht a été décroché le prix du Meilleur Design d’Intérieur aux World Yacht Trophies de l’année dernière. Un trophée mérité si l’on se réfère aux différentes spécificités de ce navire d’exception. Son design sur-mesure fait toute sa singularité. Il est destiné à être « accrocheur et non conventionnel », selon l’équipe de conception de la compagnie navale. Il n’a rien à envier aux yachts de sa catégorie.

Le confort et le luxe se sentent dès qu’on franchit le hall principal avec l’escalier aux parois de verre du navire.

Ses cabines spacieuses font rêver, sans oublier le raffinement de la décoration et la qualité haut de gamme du mobilier. Le yacht peut accueillir jusqu’à 12 passagers à bord, en plus des 13 membres d’équipage. Son aménagement intérieur promet une croisière de luxe sans égal.

On compte une suite principale et une suite VIP parmi les 6 cabines du bateau. Deux lits doubles et deux lits jumeaux sont également disponibles. On se laisse facilement séduire par le style de décoration glamour et raffiné. La compagnie navale a personnalisé les intérieurs pour mixer le style classique français au design italien contemporains. Le délicat mix des boiseries françaises et des marbres italiens luxueux et doré brillant font tout le charme du navire. Une touche de bronze vient s’ajouter à ce rendu pour accentuer le côté neutre, chaleureux et élégant des intérieurs.

Les différents espaces dédiés aux invités se connectent tous. Un atout avantageux pour ceux qui viennent en famille. Chaque cabine du navire a été embellie avec des meubles de haut standing et des équipements uniques.

Diverses distractions à prévoir à bord du yatch

Doté d’une structure faite d’aluminium, ce superyacht fait 55,2 mètres de long et de 8,6 mètres de faisceau. Le choix de ce matériau a permis à la compagnie navale de réduire considérablement le poids du navire par rapport à sa taille. Il peut atteindre les 18 nœuds avec une vitesse de croisière de 16,5 nœuds.

Le yacht Geco adopte un style club de plage pour le plus grand bonheur des passagers. Un vaste espace circulaire a été aménagé sur le pont supérieur pour leur permettre de bronzer et de se divertir. Cette zone peut également être utilisée comme héliport tactile du navire. Ce ne sont pas les distractions qui manquent à bord de ce nouveau superyacht d’Admiral. Et la majorité de ces espaces sortent du commun, si l’on ne citait que le cinéma en plein air, le bar ou le spacieux club de plage en plein air.

Évidemment, comme dans n’importe quel yacht de luxe, les passagers pourront pleinement profiter de la belle piscine en plein air. Un excellent moyen de se rafraîchir et de profiter du beau temps tout le long du trajet. Une salle de sports est également mise à disposition avec un bar et son salon personnalisé. Les passagers ont la possibilité d’utiliser le pont supérieur à la conception multifonctionnelle en guise de salon ou de salle à manger intérieurs ou extérieurs.

Les enfants ne risquent pas non plus de s’ennuyer. Le navire dispose d’un magasin de jouets, d’un toboggan gonflable, d’un mur d’escalade, de kayaks et de flyboard.

Un yacht proposé à la location

luxe_infinity-admiral_geco_yacht-2

Bonne nouvelle pour ceux qui rêvent de s’aventurer à bord de ce yacht de luxe ! Le Geco est en effet proposé à la location pour la somme de 268 000 euros par semaine. Les différentes prestations supplémentaires ne sont pas incluses dans ce tarif, notamment la location de skis nautiques, les jet-skis, les divers équipements de plongée…

 

Patrick. K

1 Commentaire

  1. Ugo
    7 mois ago

    Je me demandais à combien pouvait s’élever une semaine de location, j’étais loin du compte 🙂
    C’est vraiment le luxe, il est magnifique.