Menu & Search
Blancarré, l’année des concrétisations

Blancarré, l’année des concrétisations

Retour sur la marque Blancarré et ses montres Swiss Made au design résolument avant-gardiste qui intriguent les profanes et interpellent les puristes…

Depuis sa création à son exposition permanente en Janvier à la boutique Legend Art Gallery à Genève, la marque n’a cessé d’accroître sa présence en multipliant des participations dans les boutiques spécialisées comme Ochrono à Paris, dans des évènements culturels ou sportifs tels que : Le gala des Lions Basket de Genève, le 10ème Verbier High Five Charity Night, le Golf Trophy du groupe Leuba/Mercedes, ou encore le Grand Prix d’Horlogerie de Genève, ainsi que le Jumping International de Verbier.

Avec l’entrée en scène de l’école nationale d’équitation française Cadre Noir de Saumur, la marque Blancarré dévoile le partenariat parfait, associant l’art, la culture et le sport d’élite par excellence : l’équitation, avec la réalisation de la montre Cadre Noir by Blancarré, distribuée seulement dans un réseau sélectionné par Cadre Noir. Ce partenariat est le fruit d’un long processus mûrement réfléchi alliant l’univers épuré mais empli de rigueur qu’est le design de Blancarré, et celui d’une discipline de haut niveau, exigeante et prestigieuse. Depuis son lancement en novembre, ce garde-temps est en vente en exclusivité pendant tout le mois de décembre à la Galerie Saint Roch à Paris.

Beaucoup de fabricants Swiss Made ont tiré la sonnette d’alarme sur le fait que le Swiss Made (haute horlogerie) s’est trop éloigné des réalités du marché actuel, la marque Blancarré par ses multiples actions nous a prouvé le contraire, en intégrant des univers complémentaires tels que la culture, l’art, le sport…. En cela, il lui reste encore tant d’autres univers à découvrir et de nouveaux défis à relever.

Infos pratiques :

Galerie Saint Roch
10 Rue Saint Roch – 75001 Paris
Du 04 au 20 Décembre 2017
Lundi au Samedi : 10H à 18H30
Dimanche 13H à 18H

E-shop : www.cadrenoircollection.com

> En savoir plus sur Blancarré ?

Crédits photos  : Quentin Crestinu

AK