Menu & Search
Star clippers : Cap sur de nouvelles destinations à l’horizon 2020 !

Star clippers : Cap sur de nouvelles destinations à l’horizon 2020 !

La Compagnie Star Clippers innove pour l’année 2020 en nous proposant pour la première fois une escale inédite au Cambodge avec le Star Clipper. Ce bateau et son jumeau, le Star Flyer constituent avec le Royal Clipper une flotte de voiliers parmi les plus grands du monde permettant d’accoster dans des ports relativement petits inaccessibles aux gros bateaux de croisière. C’est le gage d’escales intimes respectueuses de l’environnement invitant à la découverte de sites d’exception .

Accueillant 170 passagers avec un équipage de 74 personnes, le Star Clipper vous emmènera vers les ports de Koh Rong, un paradis pour la faune et la flore avec des forêts denses cernées de plusieurs dizaines de kilomètres de plages paradisiaques, et Sihanoukville, une ville côtière dotée de nombreuses plages magnifiques.

Koh Rong paradis la faune et la flore

Si l’attrait balnéaire de cette croisière est indéniable, il ne saurait à lui seul résumer l’intérêt de ce nouvel itinéraire qui offre par ailleurs la possibilité de découvrir le somptueux temple d’Angkor Vat, le plus grand et le mieux préservé des temples du complexe monumental d’Angkor au Cambodge, classé depuis 1992 au patrimoine mondial par l’UNESCO.
temple d’Angkor star clippers voyages destinations

Le Cambodge vient compléter une offre variée d’itinéraires en Asie du Sud Est au départ où à l’arrivée de Singapour, mais pas seulement, permettant de se ressourcer en Malaisie et en Thailande.  Que vous soyez tenté par les superbes plages de Ko samui ou une randonnée dans le parc national de Kotakinabalu, Star Clipper saura répondre à vos envies par ces différents parcours.

dragons komodo bali destinations voyages
Dragons de Komodo

L’Indonésie , avec ses multiples îles célèbres pour leurs montagnes volcaniques boisées, leurs rizières, leurs plages et leurs magnifiques récifs coralliens est également au programme de ces croisières. De Bali à Lombock, en passant par le parc national de Komodo, ce sont des panoramas exceptionnels qui jalonnent cet itinéraire de bout en bout non sans réserver quelques belles surprises sur le plan de la faune. Partez à la découverte des fameux dragons de Komodo !
De nouvelles escales sont également au programme des croisières en Méditerranée avec notamment la découverte de petits ports pittoresques tels que Stintino en Sardaigne, Propriano en Corse, Vis, KrK et Zadar en Croatie.

Stintino Sardaigne voyages destinations star clippers
Stintino Sardaigne

Grace au faible tirant d’eau des navires, le Star Clipper peut jeter l’ancre dans des sites préservés tout en offrant la possibilité d’accéder aux sites touristiques. Ce subtil  équilibre permet, pour le plus grand bonheur des croisiéristes, de découvrir les plus beaux sites   au monde tout en se ressourçant à l’abri d’une agitation touristique effrénée.

A la recherche d’un dépaysement total ? Pourquoi ne pas mettre les voiles sur l’un des magnifiques voiliers de la Compagnie Star Clipper … !

Croisières sur le Star Clipper de 6 à 14 nuits à compter d’avril 2020. Pour toute réservation effectuée avant le 31 janvier 2020, une réduction de 10 à 20% vous sera accordée selon disponibilités.

Christine Masseron
Retrouvez les actualités luxe Infinity

0 Commentaires

+ 20 = 25