Menu & Search
Bora Bora vu du ciel : Un panorama époustouflant

Bora Bora vu du ciel : Un panorama époustouflant

La perle du pacifique

Surnommée ainsi en raison de ses magnifiques plages de sable blanc auréolées d’une eau bleu azur, Bora Bora est l’une des plus belles iles de la Polynésie française pour ne pas dire l’une des plus belles îles au monde.

La chaine hôtelière de luxe InterContinental® ne s’y est pas trompé en y installant deux de ses plus emblématiques hôtels, le Bora Bora Ressort & Thalasso Spa 5* et le Bora Bora Moana Ressort 4*.  Tous deux proposent de découvrir la beauté unique des lieux grâce à de nouvelles activités: le tour de Bora Bora en hélicoptère et une escapade en hydravion à la découverte d’une île préservée.

Entre ciel et terre

Quoi de mieux que de prendre de la hauteur pour mieux apprécier l’archipel des îles de la Société?

Le survol de Bora Bora permet d’apprécier à sa juste valeur le mont Otemanu qui se dresse majestueusement au dessus du lagon baigné par les eaux turquoises. Imprégné d’une végétation luxuriante, entouré de plaines recouvertes d’hibiscus, cette splendeur de la nature saura ravir tous les amoureux en quête d’authenticité. Ce n’est pas un hasard si Bora Bora est célébré par les romantiques du monde entier…

Le survol proposé, d’une durée de 30 minutes, qui peut être privatisé sur demande, vous conduira jusqu’à Tupai, l’île de « Pere », la déesse du feu et de la passion.  Vu du ciel, l’île a la forme d’un coeur et abrite un double lagon et un motu recouvert de cocotiers. Le survoler est un privilège rare !

Cap sur Taha’a

Taha’a ,aussi appelée l’île vanille en raison de ses nombreuses fermes de vanille est une petite île tranquille éloignée des îles sous le vent qu’il vous est possible de découvrir après un bref survol en hydravion des eaux cristallines. Partir à la rencontre de ses habitants, c’est définitivement larguer les amarres le temps précieux d’une escapade hors du temps. C’est aussi l’opportunité de découvrir la rhumerie de Taha’a, de s’initier aux saveurs locales lors d’une halte gourmande et enfin de profiter des somptueux fonds marins avant de retrouver le bien être de l’hôtel.

Chacun des établissements de la chaine InterContinental de Polynésie française a sa propre personnalité mais tous s’inscrivent dans une démarche de qualité environnementale respectueuse des traditions locales. Privilégiant des emplacements de rêve, chacun de ses hôtels met tout en oeuvre pour le bien être de ses hôtes . Sur terre, en mer ou dans les cieux, l’exceptionnel est au rendez vous !

 

Christine Masseron
Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

7 + 1 =