Menu & Search
Les Hôtels « Maitai » de Polynésie

Les Hôtels « Maitai » de Polynésie

Envie de bien être, de sports et de découverte ? Les hôtels « Maitai » de Polynésie vous ouvrent leurs portes à Huahine ,Bora Bora et Rangiroa.

« Maitai » signifie « tout va bien en tahitien et c’est cette promesse qu’honorent ces 3 hôtels à l’ambiance authentique et conviviale.

Combiner un voyage itinérant sur ces 3 iles est un excellent parti pris pour découvrir ce territoire d’Outre mer français qui offre de multiples ressources sportives indépendamment de ses plages de rêve et ses lagons légendaires.

Huahine: La promesse d’une nature préservée

Véritable havre de paix, empreinte d’un riche passé archéologique, l’île  de Huahine  est un écrin préservé cerné d’ilots coralliens qui offre une végétation luxuriante propice à la détente et au bien être. L’hôtel Maitai Lapita Huahine Village , composé d’une trentaine de bungalows construits autour d’un lac, est un modèle de l’hospitalité polynésienne. De nombreuses visites en rapport avec les activités spécifiques de l’île offrent l’opportunité de s’imprégner de la culture locale.

Bora Bora: La promesse d’un séjour inoubliable

Surnommée « la Perle du Pacifique », Bora Bora fascine par son merveilleux lagon, certainement  le plus beau lagon du monde. A la carte du  Maitai Polynesia Bora Bora, situé au coeur de jardins luxuriants, de nombreuses expériences sportives et escapades vous permettront de vous imprégner de panoramas exceptionnels. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre ski nautique,  jet ski, parachute ascensionnel, pêche au gros ou bien encore safari sans oublier bien sur la plongée sous marine. Soulignons l’opportunité de louer un bateau sans permis, gage d’une découverte à votre rythme de cette île mythique.

http://www.bora.hotelmaitai.com/?langid=2

Rangiroa: La promesse d’une faune sous marine fascinante

Véritable aquarium naturel classé comme l’un des plus beaux du monde, cet atoll recèle des plages paradisiaques et des récifs coralliens exceptionnels. Un large choix d’activités nautiques est  proposé au Maitai Rangiroa qui ravira tous les passionnés de la mer, plongeurs expérimentés ou simples curieux désireux de côtoyer des poissons aux couleurs sublimes , des dauphins et pour les plus téméraires toute sorte de requins !

Rangiroa: La promesse d’une faune sous marine fascinante

Pour celles et ceux qui préfèrent les observer de loin, les magnifiques plages environnantes invitent à la relaxation.

Chacun de ces hôtels est une base idéale de découvertes et de rencontres. Alliant confort, convivialité et authenticité polynésienne, ils s’intègrent parfaitement à l’environnement exceptionnel de ce territoire en développant des initiatives éco responsables de façon à préserver ces petits coins de paradis. Une démarche écologique au plus proche de la vie locale dotée d’un excellent  rapport qualité prix pour notre plus grand plaisir.

 

Christine Masseron

0 Commentaires

24 + = 26