Menu & Search
Croisière Yoga & bien être sur le Star Clipper : Respirez le grand large !

Croisière Yoga & bien être sur le Star Clipper : Respirez le grand large !

Soucieuse d’apporter un bien être moral et physique à ses croisiéristes, la Compagnie Star Clippers propose désormais d’associer méditation et enchainements posturaux dans le cadre de ses cours de yoga dispensés par un(e) professeur(e) diplomé(e) matin et soir.

Combiner les plaisirs

Si la croisière est avant tout une réponse à l’appel du large, elle ne peut se satisfaire de ce seul objectif. C’est la raison pour laquelle,  la Compagnie Star Clippers multiplie les activités toutes en harmonie avec l’environnement. Du réveil en douceur au plongeon dans les eaux turquoises , il n’est plus question de choisir. La vie à bord est orchestrée de façon à ce que chacun(e) puisse se livrer à son activité favorite, qu’il s’agisse d’exercices de méditations, de yoga, d’exploration des fonds marins ou d’une pratique sportive non polluante…

Lâcher les tensions
Croisière Yoga & bien être sur le Star Clipper : Respirez le grand large !

Retrouver un sentiment de détente profonde tout en profitant de la beauté et de la douceur d’une mer azur, tel est l’objectif de ces cours de yoga proposés aussi bien aux débutants qu’aux initiés.

Au gré de l’eau, de la brise marine et de la nature environnante, cette expérience inédite vise  à harmoniser les énergies et à se ressourcer au plus profond de soi même.

Asie, Caraïbes ou Méditerranée ?

La Compagnie Star Clippers propose pour l’année 2020 de mettre le cap sur l’Orient sans tourner le dos aux Caraïbes ni à la Méditerranée qui demeurent des destinations phares appréciées des croisiéristes.

La navigation sur le Star Clipper vous conduira aux confins de la mer d’Adaman en Thaïlande et vous permettra de découvrir des escales confidentielles propices à la méditation et la relaxation.

Le Star clipper, quant à lui vous emmènera dans la mer des Caraïbes, au gré des îles volcaniques qui surplombent les eaux turquoises de la région. A compter de mai 2020, le navire se rapprochera des côtes européennes pour des circuits en Méditerranée Occidentale et Orientale. Au delà des cours de yoga, des cours de fitness et de développement personnel sont proposés selon les itinéraires.
Croisière Yoga & bien être sur le Star Clipper : Respirez le grand large !

Le Royal Clipper qui naviguera aux Caraïbes proposera en mars 2020 une croisière avec deux spécialistes du développement personnel. Il poursuivra sa route vers la Méditerranée en octobre pour une croisière «gastronomie» avec le Chef Armando Bisceglia au départ de Cannes…

 

Le programme détaillé des itinéraires est à découvrir sur le site

Vivre la croisière autrement, tel est l’objectif de la Compagnie Star Clippers auquel nous souscrivons pleinement…

Bon vent !

 

Christine Masseron
Retrouvez les actulaités Luxe Infinity Voyages

0 Commentaires