Menu & Search
Cayo Espanto : un somptueux petit paradis niché dans les Caraïbes

Cayo Espanto : un somptueux petit paradis niché dans les Caraïbes

Si vous êtes passionnés par les lieux d’exception invitant au repos, le Cayo Espanto va certainement vous plaire. Ce somptueux petit paradis niché dans les Caraïbes vous procurera un bien-être optimal et vous éloignera de votre routine quotidienne. Cet endroit unique en son genre vous promet un séjour de rêve que vous ne serez pas prêts d’oublier. Sis à proximité du petit Ètat de Belize, cette île privée a été conçue pour satisfaire les besoins des amateurs de voyage de luxe dans le calme, l’intimité et la tranquillité. Tour d’horizon sur cet endroit éblouissant !

Un illustre cadre pour vos prochaines vacances !

C’est à cinq kilomètres du village de pêcheurs San Pedro que se trouve ce complexe hôtelier de luxe. Il vous propose un cadre exceptionnel, face au bleu des eaux de l’océan, où vous pourriez vous couper du reste du monde en profitant du climat des Caraïbes. Les intérieurs comme les extérieurs sont tous aussi stupéfiants. Le calme, le luxe, et la relaxation sont les mots-maîtres de ce petit paradis.

Afin que les occupants puissent passer des vacances en toute intimité, le complexe a limité le nombre de personnes pouvant y séjourner. En effet, seulement 18 personnes auront la chance de profiter exclusivement de ce merveilleux cadre paradisiaque et choisir parmi les sept villas de l’île. Rien n’a été laissé au hasard au Cayo Espanto, les moindres détails ont été soignés et pensés de manière à combler les occupants. Même les équipements et les mobiliers offrent une ambiance chaleureuse, conviviale et apaisante.

Chaque villa dispose de ses propres particularités. Si la Casa Aurora se prolonge par exemple sur la mer, la Casa Ventanas, un bungalow sur les eaux, offre une vue spectaculaire sur le magnifique tableau marin à travers son sol en verre. Et si vous souhaitez nager dans le grand luxe, la Casa Estrella qui dispose d’une surface de 250m² fera parfaitement l’affaire. Depuis cette villa, qui est d’ailleurs la plus appréciée, vous pourriez profiter du bleu de l’océan sur lequel elle s’ouvre. Cette villa de rêve met à disposition des occupants une chambre royale avec une vue panoramique sur le cadre naturel qui l’entoure.

Cependant, chacune de ces villas propose diverses prestations et équipements de luxe dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. Vous pourriez également ravir vos papilles grâce à la cuisine haut de gamme concoctée par les cinq chefs qui se mettent à votre disposition, sans oublier la gouvernante qui reste également à vos services. Vous vivrez une expérience gastronomique unique, digne d’un séjour de luxe, grâce au restaurant haut de gamme sis sur les lieux. Vous y découvrirez une cuisine locale et raffinée.

De nombreuses activités à prévoir

Pendant votre séjour au Cayo Espanto, vous ne risquerez pas de vous ennuyer car plusieurs activités sont à prévoir. Vous aurez à votre disposition le parcours de Golf ou encore les piscines luxueuses d’intérieur ou d’extérieur. C’est également l’occasion de faire des virées à Belize, de se lancer dans des cours de pêche, dans le snorkeling ou encore les safaris ornithologiques. Mais vous pourriez aussi profiter des différentes activités nautiques allant de la planche à voile, passant par les escapades en canoë-kayak jusqu’à la plongée sous-marine. Les amoureux de la nature seront comblés face à la beauté et le charme de la faune et de la flore des Caraïbes.

Enfin, pour faire de vos vacances un pur moment de détente et de bien-être, le complexe hôtelier de luxe vous propose son spa invitant au repos.

Le Cayo Espanto est un endroit de rêve qui vous procurera relaxation, plaisir et sensations.

Ne cherchez plus loin et choisissez cette île privée paradisiaque pour vos prochaines vacances en famille, en couple ou avec vos amis !

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity Voyages

0 Commentaires