Menu & Search
Astir Palace : Four Seasons s’implante à Athènes, dans un cadre luxueux

Astir Palace : Four Seasons s’implante à Athènes, dans un cadre luxueux

Le groupe hôtelier Four Seasons débarque en Grèce, notamment à Athènes avec un établissement de luxe, Astir Palace, proposant un cadre majestueux et glamour. Il faut noter que sa présence en Grèce est une grande première pour Four Seasons, et le groupe n’a pas fait les choses à moitié. Il a choisi l’emplacement de l’hôtel avec soin, et a investi une modique somme de 650 millions d’euros pour la réalisation de ce projet grandiose et la privatisation de ce coin balnéaire splendide. L’hôtel est sis à 30 minutes de l’aéroport, ce qui vous permet de profiter d’une ambiance paradisiaque et calme, sans pour autant vous éloigner de la ville. Il a fallu deux ans de travaux de haute qualité pour donner fruit à cet établissement de luxe où de nombreux ambassadeurs comme Jackie Kennedy, Brigitte Bardot, Nelson Mandela ou encore Barack Obama y ont déjà posé leurs pieds.

« Un grand nombre de nos employés sont des gens du pays ou des Grecs de souche qui reviennent de partout dans le monde. Nous sommes très excités à l’idée de partager la culture grecque avec nos hôtes, qu’ils viennent ici pour la première fois ou qu’ils connaissent déjà bien le pays. Nous avons recruté une équipe de 700 personnes triées sur le volet », a expliqué le Directeur Général de l’hôtel ; Sam Ioannidis.

Un univers de luxe et de confort

Ce resort de luxe propose trois bâtiments dont Arion, Nafsika et The Bungalow qui s’étendent sur 30 hectares. Les clients pourront choisir parmi les 300 chambres spacieuses mises à disposition. Dès que vous franchirez le seuil de cet hôtel, vous vous rendrez compte que vous intégrez un univers de luxe glamour et raffiné.

Des lignes épurées, du mobilier vintage chic, l’omniprésence du marbre et des compositions florales embellissant le lobby de l’Arion. Le style élégant de cet hôtel est le fruit du savoir-faire de l’architecte américain Meyer Davis et les enfants du pays d’Aeter et K-studio. Toutes les chambres et suites offrent une vue imprenable sur la mer et le paysage naturel à l’extérieur. Les vastes espaces sont généreusement inondés de lumière et sont équipés de divers équipements de luxe comme le king size bed, les méridiennes, les assises cosy, une terrasse privative meublée, ou encore la salle de bains dotée d’une douche et d’une baignoire confortable.

Un Penthouse Duplex Arion sur deux niveaux est également mis à disposition, avec son magnifique jardin architectural et sa piscine privée offrant une vue panoramique sur la mer Egée. Le complexe Arion propose 4 restaurants, un bar, un lounge à cigares et une piscine à débordement avec un Spa luxueux.

Le Nafsika, quant à lui, vous fera plonger dans un cadre des années 70. Les chambres proposées s’ouvrent également sur la mer et l’eau est vraiment mise à l’honneur par certaines chambres sont équipées de piscine privée. 2 restaurants y sont disponibles avec le Avra Lounge, un centre de fitness et des enseignes de luxe.

Cet établissement 5 étoiles est parfait tant pour les familles qui souhaitent passer un séjour unique, que pour les couples. Les bungalows sont subi un lifting pour satisfaire au mieux les clients. Vous y aurez accès après avoir parcouru les sentiers pavés parcourant la forêt de pins.

Une expérience gastronomique unique et des activités agréables

En plus de ce cadre paradisiaque, les clients pourront également vivre une expérience gastronomique unique avec les 7 restaurants et salons de l’établissement. Vos papilles pourront voyager n’importe où grâce aux cartes diversifiées. La Taverna 37, le Pélagos, l’Hélios, l’Astron Lounge & Terrace ou encore l’Avra Lounge & Terrace qui propose une cuisine internationale, vous en aurez l’eau à la bouche.

L’hôtel Astir Palace Athènes Four Seasons dispose également de trois cirques privés, un golf et cinq courts de tennis. Ce ne sont pas les activités qui manquent à l’établissement, sans oublier d’énoncer les différentes activités nautiques et le club pour enfants Kids for All Seasons.

Et enfin, pour un séjour décontractant et complet, vous pourriez profiter du spa promettant un véritable moment de détente et de bien-être.

 

Patrick.K
Découvrez les actualités Luxe Infinity 

0 Commentaires

71 + = 74