Menu & Search
Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am, une simplicité intemporelle sur la côte royale

Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am, une simplicité intemporelle sur la côte royale

Une plage immaculée de sable blanc, une mer vert émeraude scintillante, le tout nappé d’un paysage tropical vibrant… Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am est un havre de paix, un sanctuaire de nature et de tranquillité où l’inspiration peut venir de toute part et semble poursuivre cet horizon infini. Une simplicité intemporelle au cœur d’une côte à l’héritage royal.

Situé dans les eaux calmes du golfe de Thaïlande, le complexe Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am propose une véritable évasion des sens, loin de l’agitation et du bruit de la vie moderne. À quelques minutes seulement du palais d’été, où des générations de rois thaïlandais se sont succédé pour préserver l’héritage naturel du pays, la beauté du complexe et de ses superbes villas incite à l’exploration des plus beaux trésors naturels de la côte royale.

©Patrick Koune

En vous plongeant dans les riches textures de la vie en bord de mer, Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am recrée la magie de la côte royale. Seul, en couple ou en famille, chaque journée devient une épopée intemporelle inoubliable, alliant parfaitement la détente et les merveilles de la découverte culturelle.

Un portail vers le paradis

Dès l’entrée au Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am, fraîcheur, volupté et raffinement se font ressentir…une fontaine géométrique se poursuit par une cascade quasi-interminable qui s’étend jusqu’aux bords même de la plage de sable blanc.

©Patrick Koune

Un hall majestueux, dont l’architecture reflète les origines traditionnelles de la Thaïlande, inaugure un plafond haut perché en forme de navire renversé. Enfin, les textures des cloisons forment des motifs complexes évoquant le parfait équilibre entre intimité et accessibilité, incitant le visiteur à s’installer dans le rythme tranquille de ce sanctuaire en bord de mer, après une boisson fraîche de bienvenue à base de jus de fruits des bois.

©Patrick Koune

Le palais gustatif dans un palais royal

Quels que soient vos envies, la vaste sélection de mets servis au restaurant vous éblouira, ils ont des saveurs exceptionnelles… de la richesse d’une cuisine internationale savoureuse aux créations culinaires inédites, tout est élaboré pour le plaisir intense des papilles.

Station d’omelettes accompagnant le buffet du matin, smoothies fraîchement préparés, délices cuits à la vapeur enveloppés dans des feuilles de bananier et des desserts richement texturés, l’authenticité des ingrédients thaïlandais d’origine locale confèrent un caractère incomparable à ce restaurant et s’harmonise parfaitement avec le décor, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Inoubliable, tout simplement.

I SEA Beach, le bar de toutes les saveurs

Dans une ambiance feutrée et cosy, l’I SEA Beach, le bar à saveurs du resort est parfait pour une après-midi ou une soirée au bord de la piscine. Les barmen raviront les convives de spécialités locales comme la Coco Sangria, préparée avec de la noix de coco râpée et des ananas mûrs et juteux cultivés à Phetchaburi, mais également de cocktails plus classiques, le tout dans une offre généreuse Happy Hour. Sans oublier l’atmosphère musicale décontractée, qui donne une dimension artistique à l’expérience.

Restaurant I SEA et zone de relaxation sur le toit

Situé à l’extrémité du complexe Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am, le restaurant I SEA s’érige sur une plate-forme surélevée et s’inspire du design du palais royal d’été voisin. L’équipe culinaire de l’hôtel apporte une touche gastronomique aux saveurs locales. Les plats et leurs descriptions mettent en avant leurs origines locales, tandis que la page d’accueil du menu présente des anecdotes sur l’histoire, la culture et le développement de la région.

Bercés par une légère brise marine et plongés dans une décoration subtile, les hôtes profitent d’une vue panoramique à couper le souffle en fin d’après-midi et en soirée, surtout depuis le toit où le ciel dégagé devient un parchemin d’étoiles.

Les chambres d’hôtes, havres de paix et de luxe

Les premiers pas dans la chambre sont accompagnés de messages de bienvenue artistiques et d’un étal de fruits haut en couleurs. Les luxueux lits aux draps de lin fin invitent à un sommeil doux et suave, tandis que le coin salon extérieur isolé incite à se relâcher dans une ambiance calme et feutrée.

©Patrick Koune

Summum du confort, une baignoire sur pied ouvre les portes de la relaxation ultime, le tout au milieu d’éclairages doux et des couleurs aux tons naturels.

Chambres Premium Deluxe avec bain à remous

Dessinées pour évoquer originalité et fraîcheur, ces chambres magnifiquement meublées allient l’atmosphère magique de la véranda au confort somptueux d’une baignoire-spa privé, dans des couleurs harmonieuses et atténuées.

Ajoutez à cela une vue dégagée sur le bleu de la mer pour les uns, ou un panorama saisissant sur le paysage verdoyant de Hua Hun pour les autres, et vous plongerez dans les charmes naturellement irrésistibles de la région.

Les Hua Hin Hideaway Villas

Liberté incommensurable… tel est le ressenti qui se dégage à l’approche de ses superbes villas, situées à quelques pas de la plage du complexe. Chaque villa est entièrement indépendante, possède deux étages et une terrasse dont le design allie bois et marbre.

©Patrick Koune

Une piscine privée trône au milieu d’éléments décoratifs discrets et d’arbres verdoyants, offrant une véritable évasion paradisiaque dans un environnement naturel… l’expérience est tout simplement exquise.

Veranda Spa

Conçus pour un thème de revitalisation totale, Le Véranda Spa propose un certain nombre de soins agréables et rafraîchissants, invitant à découvrir les talents apaisants des spécialistes locaux du massage et de la beauté. Produits de première qualité et techniques expertes, tel est le duo ultime pour vous transporter dans un monde de relaxation pure et de rajeunissement, en choyant votre corps et en nourrissant votre âme.

Les couples peuvent partager des moments précieux grâce à un forfait massage spécial, ou profiter d’un bain de lait signature avec des produits développés en interne.

Petites attentions royales

Des attractions exotiques et inédites s’offrent aux clients… que ce soit la cérémonie du thé au service bien particulier accompagnée d’une musique typiquement thaïlandaise, les excursions d’une journée dans la nature, les visites guidées à vélo le long de la côte ou dans les forêts de mangroves, ou encore le festival du tirage de crabes en septembre pendant lequel le client peut acheter un sac de crabes tous frais.

©Patrick Koune

Havre de paix, de fraîcheur et d’authenticité, le Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am est une véritable immersion dans un univers incomparable réconciliant la simplicité de la nature et le luxe d’un héritage royal. Destiné à ceux qui recherchent une expérience culturelle unique, dans une atmosphère riche de confort et de beauté, le séjour des clients dégagera une impression durable qui est bien plus que superficielle. Le Veranda Resort & Villas Hua Hin Cha-am n’est pas seulement un lieu de séjour pour les visiteurs de Hua Hin, c’est une expérience à vivre à lui tout seul.

Erdan Telrit