Menu & Search
Le Mandarin Oriental de Marrakech : un cadre d’exception au cœur de la nature luxuriante

Le Mandarin Oriental de Marrakech : un cadre d’exception au cœur de la nature luxuriante

Parmi les lieux les plus spectaculaires que compte la ville ocre, se cache un paradis terrestre dans lequel se mêle luxe, magie et bien-être.

Trônant sur un espace de 20 hectares de jardins paysagers luxuriants où l’on ne se lasse d’écouter le chant des oiseaux au réveil, le cinq étoiles de Marrakech qui a été élu meilleur hôtel de luxe au monde en 2015 par le magazine américain Luxury Travel Intelligence, fait de nombreux émules et l’on comprend pourquoi. Entre son cadre féerique, une cuisine à se damner et son espace bien-être, toutes les conditions semblent réunies pour passer un moment d’exception.

Connu en tant que chaine internationale, le Mandarin Oriental du Maroc offre à ses hôtes une vue exceptionnelle avec pour toile de fond les montagnes de l’Atlas, dont la blancheur fait ressortir le ciel bleu si souvent présent dans la ville ocre.

Les 54 villas du ressort de luxe qui évoluent magnifiquement bien au centre d’une végétation idyllique, permettent à chaque visiteur de profiter d’une expérience haut de gamme unique à Marrakech, grâce à un équipement des plus complets : douche tropicale à ciel ouvert, salle de hammam avec mur et sol chauffant à l’intérieur, sans oublier la télévision qui apparait depuis le bas du lit. Une disposition sur-mesure qui offre de nombreuses possibilités de distraction aux hôtes.

Bénéficiant toutes d’une superficie allant entre 288 et 423 mètres carrés, si les villas saisissent par leurs espaces parfaitement agencés, elles ont la particularité de proposer une décoration magnifiquement pensée entre modernité et tradition berbère.

On prendrait presque goût au jacuzzi privatif qui juxtapose la chambre à coucher, complété par une grande piscine entourée harmonieusement de nombreux salons et d’une cheminée pour un cadre des plus romantiques.

Une villa parfaite pour se ressourcer et faire une pause dans le temps,  là où tout semble lointain et   presque irréel.

Et le service ! Aussi réputé que soit celui du Maroc, le protocole du Mandarin Oriental frôle assurément la perfection. Majordome attitré, déplacement en voiturette, l’équipe procréative de l’établissement fera de votre séjour de luxe un moment inoubliable.
56034577

Coté restauration, là encore l’hôtel de luxe de Marrakech à encore de sérieux arguments à proposer. Le Ling Ling spécialisé dans la cuisine chinoise ou encore les recettes traditionnelles marocaines revisitées au cœur du restaurant Mes’Lalla offrent des mets pensés et élaborés pour séduire les palais les plus délicats.

Les restaurants du Mandarin Oriental proposent non seulement un choix de plat raffiné mais également un cadre paisible et reposant face à la nature ou quand vient la nuit, des éclairages subtils viennent apporter une touche de magie pour rendre le lieu presque irréel.

Une découverte culinaire riche et délicate en parfaite harmonie avec les exigeantes que l’on est en droit d’espérer d’un tel havre de paix.

56034408

Patrick KOUNE

0 Commentaires