Menu & Search
Ana de Armas : ambassadrice de la campagne « For Moments Like No Other » de Natural Diamond Council

Ana de Armas : ambassadrice de la campagne « For Moments Like No Other » de Natural Diamond Council

Le Natural Diamond Council porte un intérêt particulier pour les diamants naturels. Il a toujours partagé les informations concernant la singularité de cette pierre précieuse avec les consommateurs, à travers des publications et des cahiers de tendances détaillés.

Cette fois-ci, le NDC a dévoilé le lancement de sa première campagne « For Moments Like No Other ». Et pour incarner cette campagne, son choix s’est porté sur l’actrice Ana de Armas. L’égérie parfaite pour interpréter le luxe de sens, de valeur et d’authenticité. C’est le personnage idéal pour donner une dimension de rêve aux diamants naturels.

Ana de Armas, le visage parfait pour refléter le nouveau chapitre des diamants naturels

L’actrice hollywoodienne Ana de Armas vient de recevoir une nomination aux Golden Globe pour avoir joué dans « Knives Out ». Et son succès ne cesse de grandir car elle va bientôt s’afficher dans « No Time to Die », le prochain film de James Bond.

Avoir désigné cette star de renom a donc été tout naturel pour Natural Diamond Council. L’équilibre et la modernité d’Ana de Armas, ainsi que son élégance et son dynamisme sont les critères parfaits pour refléter le nouveau chapitre de l’histoire des diamants naturels. Notamment celui de laisser place à un terrain de jeu ouvert pour bouleverser les principes traditionnels du port et de l’échange de diamants.

« Ana est un véritable talent, et le dynamisme dont elle fait preuve est exactement ce que nous cherchons à faire quotidiennement pour soutenir l’industrie du diamant naturel » a exprimé le Président du Natural Diamond Council, David Kellie.

« Cette campagne redéfinit les moments traditionnels du diamant, en célébrant une variété de liens personnels avec ces pierres naturelles. C’est une approche plus contemporaine du rêve du diamant, pour des moments significatifs, grands ou petits. »

L’actrice apparaît brillamment dans différentes mises en scène dans cette campagne, où elle se glisse dans diverses situations relatives aux diamants naturels portés ou échangés. C’est dans une allure décontractée, pleine d’énergie, et amusante que l’actrice apparaît dans un vignoble parfumé, au coucher de soleil mandarine, le long de la côte portugaise, des diamants baguettes captant et diffusant les rayons étincelants du soleil pendant qu’il se couche à l’horizon. On peut également l’admirer dans une scène de retrouvailles suite à plusieurs mois d’isolement, prenant un verre de vin avec son meilleur ami, puis se promenant au crépuscule avec un partenaire.

Ana de Armas voit les diamants comme des symboles spéciaux, ne serait-ce que pour les petits moments de la vie. Selon elle, ces pierres évoquent la beauté, la joie et la chaleur.

Une campagne invitant à la découverte des diamants naturels

La réalisation de cette première campagne « For Moments Like No Other » a été confiée à Manu Cossu. Camilla Akran s’est chargée de la photographie et cette campagne internationale a été filmée en Europe. C’est à travers cette campagne que le Natural Diamond Council compte se faire connaître à travers sa plateforme en ligne « Only Natural Diamonds » qui vous fera plonger dans le monde des diamants naturels. Il faut noter que le NDC est le représentant des sept principaux producteurs mondiaux de diamants.

C’est lors de la première cérémonie virtuelle des Emmy Awards, le 20 septembre dernier, que la campagne est sortie officiellement. Une série de vidéos courtes est venue compléter le spot de 30 secondes avec les personnages principaux de la campagne. L’actrice se réunit avec des amis, un parent et un partenaire dans un cadre en plein air. Les mises en scène avaient pour objectif de montrer au public que les diamants ne sont pas uniquement liés à des situations romantiques mais s’adaptent à n’importe quel type de moment.

Après être lancée aux Emmy Awards, la campagne a également été dévoilée dans la presse écrite internationale et dans des spots télévisuels aux USA. Le site web de Natural Diamond Council diffuse aussi les moments marquants des coulisses, avec une partie d’interview de l’actrice, avec des renseignements sur les marques et les créateurs des bijoux portés. La promotion de cette campagne est internationale, ce qui devrait optimiser sa visibilité dans les quatre coins du monde !

Patrick.K