Menu & Search
Mercedes Maybach Classe S 2020 : le modèle le plus luxueux de la collection Classe S

Mercedes Maybach Classe S 2020 : le modèle le plus luxueux de la collection Classe S

Bonne nouvelle pour les addicts de véhicules de luxe ! Une nouvelle version Maybach de Mercedes vient tout juste de rejoindre le marché des voitures haut de gamme. La grande marque automobile vient de le dévoiler officiellement. Ce bijou représente l’élégance à la perfection. Cette Mercedes Mabach Class S 2020 est le modèle le plus luxueux et raffiné de la collection Classe S. Elle allie performances et confort. Elle n’a rien à envier à ses prédécesseurs, et les amateurs ne pourront pas résister à son charme. Allons à la découverte de ce nouveau bijou d’exception !

« Avec la nouvelle Mercedes Maybach Classe S, nous soulignons l’approche progressive et moderne du portefeuille exclusif de produits peu avant le 100ème anniversaire des automobiles Mercedes Maybach… » a expliqué le responsable de la gestion des produits Mercedes Maybach.

Une voiture luxueuse, raffinée et confortable

La Mercedes Maybach Classe S est l’image parfaite de la vision de l’automobile de la marque. En effet, cette gamme est considérée comme l’une des plus élégantes et raffinées du constructeur. Si les versions 2015 et 2018 ont réussi à séduire les fans de la marque ; le modèle 2020 ne risque point de les décevoir. Ce dernier se distingue des précédents modèles sur différents points. Tout pense à croire que cette nouvelle version est le véhicule parfait où aucun détail n’a été laissé au hasard.

Sa longueur fait sa singularité. Par rapport à ses prédécesseurs, ce dernier né de la gamme Classe S est effectivement le plus long. Il fait 5,47 mètres de long, ce qui fait aussi de lui un des modèles les plus longs de l’univers de l’automobile de luxe. Outre cette longueur qui le différencie des autres modèles, la Mercedes Mayback Classe S 2020 est aussi largement plus confortable et plus performante. Les passagers vivront une expérience unique à bord de ce nouveau véhicule de luxe.

On ne peut s’empêcher d’apprécier le chauffage à la nuque, sans oublier le fait de pouvoir profiter d’un bon massage pendant les déplacements. La fonction massage est intégrée aux sièges et repos-mollets de la voiture. Elle est également dotée d’un grand tableau de commande tactile éclairage arrière adaptatif. Et pour couronner le tout, une insonorisation des bruits de roulement a également été prévue. Grâce à toutes ces améliorations, les passagers pourront se relaxer sans aucune contrainte durant leur trajet. Les différents points qui puissent nuire au confort ont été supprimés pour optimiser l’expérience des passagers.

Évidemment, le design et le confort ne suffisent pas pour attirer l’attention des amateurs de véhicules de luxe ! Ainsi, les performances ont aussi été améliorées.

Qu’en est-il de la performance de la Classe S 2020 ?

La motorisation de ce dernier né de la gamme Classe S est aussi à en couper le souffle. La voiture est équipée d’un puissant moteur V8 biturbo essence de 496 ch. Elle propose un mode de conduite Maybach facilitant les passages de vitesses plus souples. Cela a donc permi à la cartographie de la pédale d’accélérateur d’être plus progressive. Les addicts de la technologie seront ravis de monter à bord de ce bijou de luxe. Il dispose des technologies derniers cri. La fonction « Pre-Safe Impulse Side » permet de rehausser la carrosserie de la voiture jusqu’à 8 cm avant un choc latéral. Cela est rendu possible grâce à la suspension active E-Active Body Control. Ainsi, les dégâts sont minimisés. Mercedes l’a aussi équipé de la technologie d’éclairage DIGITAL LIGHT proposant une diversité de fonctions. Si l’on ne citait que la projection de marquages ou de symboles de mise en garde sur la chaussée.

Les exigences des clients ne cessent d’évoluer, que ce soit en termes d’exclusivité, de design élégant, de personnalisation, ou de finitions. Ainsi, Mercedes a misé sur les dernières technologies permettant de répondre à ces différents besoins précis. Le confort, la sécurité, la performance et le design de ce nouveau modèle fait de lui une référence sur le secteur.

Présentée comme « Un chapitre particulier de l’histoire de l’Automobile », cette nouvelle Classe S est proposée à la vente à environ 140 000€ hors options. La version à transmission « 4MATIC » est disponible à quelques milliers en sus.

 

Patrick. K