Menu & Search
Une expérience gastronomique exclusive sous-marine avec Huvafen Fushi

Une expérience gastronomique exclusive sous-marine avec Huvafen Fushi

Les restaurants de luxe ne cessent d’innover pour proposer des expériences exclusives et hors du commun, à la hauteur des clients les plus exigeants. Outre les saveurs des plats servis, le cadre est également un critère essentiel pour les amateurs de luxe. Le restaurant sous-marin de Huvafen Fushi ne risque pas de vous décevoir. L’établissement vous invite à déguster ses plats à huit mètres sous terre, face à la beauté exceptionnelle des fonds marins. Ce nouveau restaurant est disponible sur réservation à n’importe quelle heure. Découverte de cette nouvelle adresse aux Maldives !

L’hôtel Huvafen Fushi : un véritable petit paradis

Huvafen Fushi est un hôtel de luxe sis dans l’Atoll Nord de Male, sur une île paradisiaque. Il est accessible en bateau rapide depuis l’aéroport de Malé. Le paysage naturel qui entoure les lieux vous fera voyager et vous déconnectera du reste du monde. On tombe facilement sous le charme de bleu du lagon et de ses plages, sans parler de la beauté des intérieurs luxueux des villas sur pilotis, des bungalows et des suites privées. Le nouveau restaurant sous-marin de l’établissement ne fera que renforcer sa notoriété. En effet, il vient parfaire le cadre majestueux de l’hôtel.

Une explosion de saveurs en plein cœur du fond marin

Le nouveau restaurant proposant une expérience gustative dans les fonds marins aux Maldives est situé à huit mètres sous la surface. Cette aventure éveillera tous vos sens. Vos papilles seront émerveillées par les saveurs exceptionnelles des plats, qui envoûteront aussi votre odorat. Pendant la dégustation, vous serez stupéfié par le tableau naturel et magique de l’océan qui vous entoure.

Si vous avez toujours rêvé de partager des moments intimes et isolés, ce cadre sous-marin de l’île est parfait pour vous. La réservation est possible à tout moment. Le restaurant vous accueille aussi bien pour le dîner, le déjeuner ou le petit déjeuner.

En se promenant sur la lagune, vous pourrez accéder au restaurant via un escalier menant vers les profondeurs. De grandes fenêtres vous permettent d’admirer la vue panoramique sur le fond marin. Même en soirée, la visibilité de ce magnifique cadre est optimisée grâce à un jeu de lumière d’exception afin que vous puissiez en profiter.

Découvrir la beauté des fonds marins durant une plongée, c’est une chose, mais avoir l’opportunité de se régaler en profondeur en plein milieu de la mer en est une autre.

Une expérience personnalisable sur mesure selon vos besoins est disponible. En effet, le chef exécutif de l’établissement s’appuie sur les choix des clients pour élaborer les menus. De plus, le sommelier des lieux est entièrement disposé à vous orienter vers les bouteilles de vins à prendre en fonction des plats choisis.

D’autres établissements culinaires sous-marins aux Maldives

Luxe-infinity-huvafen-fushi-underwater-4

Ce ne sont pas les adresses de luxe qui manquent aux Maldives. De nombreux restaurants proposent des cadres à en couper le souffle. Les adresses culinaires sous-marines deviennent une tendance sur l’île.

Le restaurant Inthaa de Conrad Maldives Rangali Island, qui a vu le jour en 2005, a par exemple été désigné par comme le premier restaurant sous-marin de la planète. Un escalier design mène les clients vers l’adresse située à cinq mètres en profondeur, pour vivre une expérience unique au centre du tableau vivant marin.

Le magnifique Subsix à Niyama est aussi un établissement de renom des lieux. Un hors-bord et un escalier de trois étages vous permettront d’accéder à ce cadre impressionnant en plein milieu de l’océan. Le plafond, embelli de coquillages Capiz invite l’ambiance marine dans les intérieurs du restaurant.

Le 5.8 Undersea Restaurant du Hurawalhi Island Resort, vous téléporte à 5,8 mètres sous la surface de la mer. L’établissement est entièrement fait de verre pour offrir une vue panoramique et éblouissante sur la beauté du monde sous-marin.

Autre alternative : l’Anantara Kihavah. Outre son cadre de luxe, l’adresse dispose aussi de la première cave à vin au fin fond de l’océan. Elle vous réserve une expérience unique avec le luxe au rendez-vous.

Les amateurs de la nature comme les addicts d’expériences insolites se laisseront facilement séduire par ces établissements inédits de cette île magique. Réservez dès maintenant et vivez une aventure culinaire exceptionnelle !

 

Patrick. K

0 Commentaires