Menu & Search

Travel + Leisure dévoile le top 10 des meilleurs hôtels de 2018 !

Le magazine américain Travel + Leisure vient de dévoiler le classement des 10 premiers meilleurs hôtels du monde de cette année. Le titre du meilleur hôtel de 2018 a été attribué au Four Seasons Resort Bali at Sayan en Indonésie.

Le Four Seasons Resort Bali at Sayan décroche la première place

Un complexe de luxe installé au milieu de la forêt tropicale d’Ubud, il est équipé de bassins aux nénuphars et d’un époustouflant pont suspendu sur son toit terrasse. Un cadre d’exception où le luxe est au rendez-vous, l’hôtel est idéal pour les amoureux de la nature et pour ceux qui sont amateurs des séjours coupés du reste du monde. Il est d’ailleurs très évident que ce complexe hôtelier ait décroché la première place de ce classement.

Son pont suspendu fait tout le charme de cet hôtel avec la vue imprenable sur la végétation qui entoure l’hôtel de tous les côtés.

La relaxation, le repos et le calme sont les mots-maîtres du Four Seasons Resort Bali at Sayan. Ses superbes villas équipées d’un espace de méditation, d’un salon en extérieur et d’une piscine sont installées au bord du fleuve. Soit un endroit propice pour s’éloigner de la routine et se décontracter loin de la ville. Les activités n’y manquent pas non plus, les clients ont l’opportunité de s’initier dans la cuisine locale grâce à l’école spécialisée mise à disposition ou encore des cours de yoga et de méditation dans un pavillon situé au bord de l’eau.

Compte tenu de ce classement dévoilé, on a pu remarquer que les hôtels qui ont été choisis sont tous situés dans des endroits exceptionnels au milieu de nulle part et sont extraordinaires. On peut par exemple citer le parc national Torres del Paine au Chili, à Anguilla ou encore au Costa Rica. Mais on distingue également des monuments historiques. « … les établissements classés sont tous d’incroyables ambassadeurs de leur pays et proposent un service intuitif et luxueux… », ont fait part les rédacteurs.

Le top 100 de cette année a mis à l’honneur les hôtels d’Asie. En effet, 27 hôtels du continent ont pu être positionnés dans le classement. Parmi ces hôtels figurent des « havres convenant aux lunes de miel dans les Maldives » mais également un hôtel princier surplombant le Taj Mahal à Agra en Inde.

Le top 10 des hôtels de 2018 selon le magazine

En première place, on a le Four Seasons Resort Bali at Sayan en Indonésie. Le Ballyfin, County Laois en Irlande est à la deuxième place suivi de Frangipani Beach Resort en Anguilla. Inkaterra La Casona, Cuzco au Pérou et l’Inverlochy Castle Hotel en Ecosse sont classé en ex aequo, suivi de The Mulia en Indonésie à la sixième place.

La septième place a été attribuée à Tierra Patagonia Hotel & Spa au Chili. Suivent ensuite le Temple House en Chine et le Nihi Sumba Island en Indonésie pour finir avec Nayara Sprigs, Arenal Volcano National Park en Costa Rica.

On compte 86 catégories dans les World’s Best Awards dont celles de la meilleure ville, de la meilleure compagnie aérienne et de la meilleure destination de spa ou encore les classements par région. Pour voir les classements complets, vous pouvez consulter : https://www.travelandleisure.com/worlds-best.

Quentin

0 Commentaires

+ 33 = 34