Menu & Search
The Retreat : un hôtel pour un séjour calme et serein, un hébergement insolite au cœur du Blue Lagoon

The Retreat : un hôtel pour un séjour calme et serein, un hébergement insolite au cœur du Blue Lagoon

Le paysage éblouissant et époustouflant de l’Islande attire davantage les touristes. Et d’ailleurs, le pays est devenu une destination de luxe de référence au niveau mondial. Malgré le froid dans le pays, cela n’empêche pas les voyageurs amateurs de luxe de faire leur réservation pour contempler ces aurores boréales et ces animaux qui vivent dans les glaces et dans la mer. La présence de l’hôtel The Retreat ne fera que renforcer la popularité de l’Islande et poussera encore les touristes à s’y rendre pour vivre une expérience unique. En effet, cet hôtel est très bien placé et a soigneusement été imaginé pour donner fruit à un design travaillé et original. Il a tout pour plaire aux fanatiques des destinations insolites mais aussi aux amoureux de la nature. Cet hôtel a ouvert ses portes à ses premiers clients début avril 2018.

Un hôtel luxueux implanté au milieu de la nature

Véritable havre de paix implanté au cœur de la nature, l’hôtel The Retreat vous procurera tout le bien-être dont vous aurez besoin. Vous vous éloignerez de la routine et des bruits fatigants de la ville et aurez l’opportunité de vous détendre loin du stress. L’intérieur comme l’extérieur de cet hôtel haut de gamme vous transportera loin de vos soucis. Les suites de cet hôtel seront accolées à des eaux du lagon. Vous ne pourriez rester indifférent à la vue époustouflante que vous offre votre balcon, vous serez émerveillé par cet horizon volcanique qui vous entoure. 62 suites sont à la disposition des aventuriers chacune donnant accès au spa souterrain Blue Lagoon, taillé dans un flux de lave de 800 ans. Une expérience exceptionnelle, un moment prestigieux que vous ne pourriez vivre ailleurs qu’au The Retreat. Cet hôtel a réussi à renforcer le lien entre l’homme et la nature à travers la configuration de la construction. Le bâtiment ne semble faire qu’un avec la géologie.

Il est à noter que les eaux géothermiques du Blue Lagoon apportent plusieurs bienfaits sur le corps et la peau. Et cela a été découvert dans les années 80. Le Blue Lagoon a donc commencé à attirer du monde dès les années 90 et est très vite devenu une destination idéale pour le bien-être et déclarée une des plus belles merveilles du monde par le magazine National Geographic et classé Unesco. Le choix de l’emplacement de The Retreat ne s’est donc pas fait par hasard.

Le décor intérieur épuré et soigné avec minutie embellit les pièces s’étendant de 40 m² à 200 m.

Une expérience gustative irlandaise au rendez-vous

Durant votre séjour dans ce lieu de luxe d’exception et insolite, vous pourriez également vivre une expérience gustative irlandaise. Le restaurant Moss vous accueille chaleureusement afin que vous puissiez goûter aux saveurs délicieuses propres au pays. Vous pourriez déguster minutieusement vos plats devant une vue imprenable sur le paysage volcanique. Et cela avec un choix varié de vins principalement européens. Vous serez entouré d’une ambiance élégante et raffinée, avec une cuisine fine retravaillée aux couleurs de l’Islande.

Les hôtes pourront même admirer et faire la découverte de la préparation des recettes traditionnelles de l’Islande basées sur les produits frais, locaux et de saison. En effet, le restaurant mettra à leur disposition une table de Chef.

Mais dans ce restaurant, vous pourriez aussi passer d’excellents moments sur un salon au design élégant pour siroter un bon cocktail à la lumière d’un feu ou tout simplement vous stupéfier sur la vue qu’offre le balcon du restaurant.

The Retreat est un lieu incontournable si vous envisagez de faire un tour en Islande ! Faites votre réservation !

 

 

Quentin

0 Commentaires