Menu & Search
Borealis Basecamp : une aventure inédite au sein des igloos d’Alaska

Borealis Basecamp : une aventure inédite au sein des igloos d’Alaska

Les amoureux de la nature et les passionnés d’aventures hors du commun tomberont facilement sous le charme du Borealis Basecamp. Niché au sein de la nature sauvage en Alaska, ce centre promet une expérience d’exception, que vous ne serez pas prêt d’oublier de sitôt. C’est dans des igloos modernes que vous serez invités à passer votre séjour, pour apprécier la beauté des aurores boréales et du cadre spectaculaire et magique des lieux.

Tout a été imaginé de manière à optimiser le confort et le bien-être des clients. Le cadre est parfait pour se déconnecter du reste du monde, et profiter d’un pur moment de dépaysement. Tour d’horizon sur ce magnifique lieu unique en son genre !

Des igloos impressionnants en plein cœur d’Alaska

Fruit de la passion du fondateur pour l’Alaska, le Borealis Basecamp propose une expérience immersive en Amérique du Nord. Le fondateur a souhaité partager son rêve, mais également la beauté magique du paysage et les aventures qu’on peut y vivre avec le reste du monde.

C’est à moins d’une heure de Fairbanks qu’il a décidé d’installer le Borealis Basecamp. Le centre s’étend sur environ 100 acres de terrain privé. C’est l’endroit idéal pour se reconnecter avec la nature, loin des bruits des milieux urbains. Sur les lieux, 15 igloos en fibre de verre transparent ont été aménagé pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Vous pourrez y admirer le ciel étoilé de l’Arctique, sans devoir y sortir, grâce à leur plafond translucide. Les fameuses aurores boréales émerveilleront votre vue. Les intérieurs chaleureux et conviviaux vous feront oublier le froid rigoureux de l’extérieur.  Ils sont dotés de mobiliers raffinés et luxueux. Vous pourrez vous blottir dans les lits confortables, équipés de linge de luxe, face à ce magnifique tableau naturel. Une kitchenette est également mise à votre disposition avec une salle de bain luxueuse. Même les clients les plus exigeants y trouveront plaisir à coup sûr.

Une gastronomie unique

luxe-infinity-borealis-Basecamp-2

L’Alaska est réputé pour son côté chaleureux, mais également pour sa gastronomie unique. Outre la beauté des lieux, la cuisine fera aussi voyager vos papilles pendant votre séjour au sein du Borealis Basecamp. Vous pourrez vous régaler avec des plats savoureux, basés sur des produits frais et locaux proposés dans la yourte à manger.

Diverses activités et un service haut de gamme

En plus des hébergements insolites et originaux proposés au Borealis Basecamp, les activités et le service haut de gamme font également toute sa singularité. Si vous ne serez pas en train de vous relaxer dans les igloos, vous serez certainement en train de visiter la beauté des lieux. Des guides peuvent vous accompagner dans la visite du cercle polaire. Un véhicule privé sera mis à votre disposition.

Mais des chiens de traîneau sont également disponibles sur les lieux, pour que vous puissiez parcourir la forêt et vous laisser emporter par les doux bruits du vent. C’est une des expériences incontournables en Alaska. Durant une heure, un guide vous racontera l’histoire passionnante des lieux.

Les raquettes, les vélos de neige ou la motoneige peuvent aussi vous permettre d’explorer l’endroit. L’escapade en autocar de neige promet aussi une aventure d’exception. Les amoureux de la nature se laisseront séduire par la richesse de la faune locale. À mi-chemin de cette visite de 2 heures, vous pourrez contempler la vue panoramique, avec un verre de champagne, de soda ou de bière locale, servi par le guide, à la main.

Impossible de ne pas faire la connaissance des rennes du centre, notamment Jim et Dwight, et d’immortaliser cette rencontre avec de belles photos. Vous aurez même l’occasion de leur donner à manger.

Les passionnés de photographie auront l’opportunité de participer aux ateliers avec Frank Stelges, expert dans la photographie des aurores boréales.

Et pour couronner le tout, le centre propose un espace dédié aux jeux de société. Sans oublier le sauna au feu de bois dans lequel vous pourrez vous relaxer après une belle journée de visite.

Les petits comme les grands y trouveront leur bonheur durant leur séjour au sein du Borealis Basecamp. Faites votre réservation dès maintenant pour profiter de cette aventure inédite en Alaska !

 

Patrick. K

0 Commentaires