Menu & Search
Un séjour haut de gamme et luxueux à Courchevel

Un séjour haut de gamme et luxueux à Courchevel

Vous projetez de passer un séjour de luxe dans la fameuse station haut de gamme de Courchevel ? Une destination de rêve pour vivre dans un merveilleux cadre et vous divertir en pratiquant les sports d’hiver mais également pour faire voyager vos papilles vers une expérience gustative exceptionnelle. Voici nos recommandations pour passer un séjour de rêve !

Cheval Blanc, une adresse de référence pour un séjour d’exception

Le Cheval Blanc, présent sur la station depuis dix ans, doté de 36 chambres et suites et un chalet privatif avec un grand appartement, est une adresse de référence pour les amateurs de luxe. Vous y vivrez un séjour d’exception car il n’est plus à rappeler que c’est Bernard Arnault, un des hommes d’affaires les plus riches du monde et en tête du groupe de luxe LVMH qui a créé ce palace. Vous y bénéficierez d’une prestation haut de gamme sans pareille.

Un aménagement et une décoration contemporaine et cosy unissant dans ce grand chalet des matières nobles et raffinées. La déco a été faite par les soins de Sybille de Margerie, elle vous transportera vers un havre de paix, convivial et chaleureux à travers l’harmonie entre le bois poli, le velours rasé, le cachemire et la fourrure ou encore le bronze et le laiton brossé.

Pour passer une nuit dans ce refuge d’exception, il va falloir acquitter plus de 1000 euros, mais cependant, vous pourriez toujours envisager un petit passage sur les lieux afin de réaliser vos fantasmes de passer un moment dans un cadre luxueux. Plusieurs activités seront réalisables au Cheval Blanc : prendre une tasse de thé ou s’offrir un apéro dans le bar luxueux du refuge, se permettre un moment de relaxation dans le spa Guerlain ou dans la piscine au plafond miroir, se faire pomponner dans la Hair Room de John Nollet, ou tout simplement vivre une expérience gustative exceptionnelle dans le restaurant 1947 en dégustant des plats extraordinaires du chef pour émerveiller vos papilles.

Se sentir comme chez soi à la Sivolière

Le chalet la Sivolière, disposant 21 chambres, 11 suites et 1 appartement, a misé sur une décoration cosy et cocooning pour avoir un cadre chaleureux où vous vous sentirez comme chez vous. Au cœur des sapins à seulement deux minutes de la station, vous séjournerez dans un chalet en bois et en pierre.

Côté service et prestation, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous relaxer après avoir skié. Vous pourriez profiter de la piscine, des massages ou encore des séances d’ostéopathie. Pour vous régaler après une belle journée, vous aurez le restaurant 1850 de l’hôtel à votre disposition avec des plats qui privilégient les ingrédients bio et sauvages, le chef Bilal Amrani aux commandes.

Aman Le Mélézin

Pour un dépaysement total, découvrez l’art de vivre nippon à l’Aman Le Mélézin qui vient d’être rénové et réaménagé pour ses 25 ans. Luxe, confort et relaxation seront au rendez-vous avec tous les nouveaux équipements qui sont venus peaufiner les lieux, dont les 23 chambres, les 3 appartements et les 5 suites. On peut citer les toilettes japonaises à lunette chauffante, le jacuzzi privé en bois sur la terrasse, le fabuleux spa où vous profiterez de massages relaxants, le hammam, le bassin de nage ou encore la pratique du yoga. Vous y vivrez une expérience exceptionnelle et vous semblerez vivre dans la nature avec la « douche expérience » dans un cadre aménagé comme dans la jungle.

Le Nama vous ouvre également ses portes pour goûter aux saveurs Japonaises traditionnelles avec des plats authentiques et diversifiés.

 

 

Quentin

0 Commentaires