Menu & Search
Le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi désigné meilleur hôtel instagrammable de 2021

Le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi désigné meilleur hôtel instagrammable de 2021

Bien que le secteur du tourisme soit fortement affecté par la crise sanitaire mondiale, les établissements de luxe continuent de faire rêver les passionnés de voyage. En effet, ils exploitent les réseaux sociaux pour booster leur réputation et mettre en avant leurs services et cadres haut de gamme.

Malgré les déplacements limités, vous pouvez vous laisser emporter par les magnifiques photos des luxueux hôtels sur leur compte Instagram. Le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi est une des adresses qui a réussi à retenir l’attention du Forbes Travel Guide ou FTG. Il a d’ailleurs été nommé comme « Meilleur hôtel instagrammable de 2021 ».

luxe-infinity-waldorf-astoria-maldives-1

Son compte Instagram vous invite à laisser vos problèmes de côté pour vivre un rêve hors pair, face à un paysage éblouissant qui a tout pour plaire. Le magnifique tableau naturel entre la plage sablée, les eaux turquoises et les coins insolites promet un dépaysement total.

Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi décroche le grand prix

Forbes Travel Guide vient récemment de dévoiler les gagnants pour la remise du prix Star Awards. Le jury a dû sélectionner le meilleur hôtel instagrammable parmi cinq grands établissements finalistes.  Le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi, sis dans l’atoll de Malé Sud a décroché le grand prix, face à l’hôtel La Bastide de Saint Tropez, au Condado Vanderbilt Hotel à Porto Rico, au Four Seasons Resort à Walt Disney World à Orlando et au Grand Hôtel Tremezzo au lac de Côme.

Pour désigner le vainqueur de cette année, le jury s’est appuyé sur quelques critères. L’originalité du feed Instagram est un des points analysés par l’équipe. Elle s’est également intéressée à l’engagement auprès des abonnés, tout en jugeant la beauté des lieux. Mais l’invitation au voyage à travers les posts était aussi déterminante pour FTG.

Après une analyse minutieuse de ces différents critères, les lecteurs du magazine et les abonnés ont également donné leur avis via un sondage organisé en ligne. Ainsi, des milliers de lecteurs se sont laissé séduire par la beauté de l’établissement de luxe des Maldives.

Un cadre exceptionnel et original

Le complexe hôtelier occupe 3,5 km d’espaces verts et de plages dans l’atoll de Malé Sud. Un cadre parfait pour se couper du reste du monde ! De nombreux espaces hors du commun ont été aménagés de manière à ce que les clients puissent admirer la vue spectaculaire sur le coucher du soleil. Le bar à bulles l’Amber est parfait pour terminer la journée en beauté avec un coucher du soleil, accompagné d’un cocktail ou d’une coupe de champagne.

luxe-infinity-waldorf-astoria-maldives-6

Parmi les 11 restaurants de luxe de l’établissement, on craque facilement pour le restaurant Terra, perché dans les arbres. Les amoureux de la nature adoreront passer un moment unique dans l’un des sept restaurants en bambou pour se régaler avec des plats chinois et des spécialités du Moyen-Orient. Tout cela, en plein cœur d’une nature exceptionnelle, et face à une vue imprenable sur le paysage.

L’île privée de 32000 m² promet un séjour d’exception que vous ne risquerez pas d’oublier de sitôt. Deux magnifiques villas sont mises à la disposition des clients, avec cinq grandes piscines, un espace loisir et un coin cinéma. Le spa offre des soins de bien-être sur l’eau.

La piscine miroir de l’hôtel fait aussi toute sa singularité, et lui a permis de décrocher ce prix de prestige. L’hôtel abrite le plus grand spa des Maldives, parfait pour faire le vide et se relaxer loin des soucis quotidiens.

Le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi est l’endroit parfait pour s’isoler et se reconnecter avec la nature. Les couples pourront profiter d’un séjour en plein milieu de l’océan. Deux villas Stella Maris Ocean, accessibles en bateau, leur sont spécialement dédiées. Elles proposent le confort optimal, avec un espace de vie spacieux, un jacuzzi et une piscine à débordement.

Que vous veniez en famille, en couple ou entre amis, vous ne risquez pas d’être déçu. Chaque hébergement proposé sur les lieux a été soigneusement équipé. D’autant plus que les activités ne manquent pas, allant des plongées et sports nautiques, passant par le yoga, le tennis ou le sport en salle, jusqu’aux balades en vélo.

 

Patrick. K

0 Commentaires