Menu & Search
Le Steigenberger Wiltcher’s: un hôtel mythique d’exception à Bruxelles

Le Steigenberger Wiltcher’s: un hôtel mythique d’exception à Bruxelles


Vous envisagez de passer un séjour en famille à Bruxelles, visiter les lieux, faire un voyage d’affaires ou passer votre lune de miel dans la ville ? L’établissement cinq étoiles Steigenberger Wiltcher’s est le lieu idéal pour un séjour de rêve. Le cadre dans cet endroit mythique et historique vous séduira à coup sûr. Et vous pourriez vous détendre et vous procurer un bien-être exceptionnel dans cet hôtel.

Un établissement qui regorge d’histoire et se distingue par son architecture

Le Steingenberger Wiltcher’s est un hôtel qui regorge d’histoire. Cet hôtel élégant et artistique aux lignes Beaux-Arts commanditées par le baron Joseph de Crawhez a été baptisé par Sydney-Charles Wiltcher’s au début du 20ème siècle. Il a également été le premier palace le plus exceptionnel en Belgique, se distinguant par son architecture artistique, unique et original qui fait tout son charme. L’établissement porte un intérêt particulier sur la satisfaction de ses clients et vise à partager un bien-être optimal, un confort et un prestige exceptionnel. Sis sur l’avenue Louise, une des rues les plus chic de la capitale, est très vite devenu un must pour les touristes. Le groupe hôtelier Steigenberger, autrefois connu sous le nom de « Conrad Brussels », a pris les lieux en 2013 et il a imaginé un hébergement à la fois chic, luxueux, spacieux et paisible.

Des chambres confortables et luxueuses

Steigenberger-Wiltcher-s

L’hôtel Steingenberger Wiltcher’s propose non moins de 267 chambres qui sont surtout appréciées pour leur

généreuse superficie. Parmi ces chambres, 180 sont des chambres Supérieures qui font plus de 45 m². On compte également 45 Chambres Deluxe de 65m² en plus de 42 suites dont 26 suites Junior qui font 75m², 6 suites Executives et 6 suites Duplex de 120m². Mais les clients en quête du confort optimal peuvent également opter pour les 3 Suites Présidentielles de 200m² ou encore la magnifique suite Royale de 320m².

Le confort et le luxe règnent au sein de chacune de ces chambres, avec des hauteurs et des surfaces incroyables qui font rêver, sans oublier le décor qui a été réalisé avec soin et minutie. Ces chambres sont embellies et mises en valeur avec du mobilier entre modernité et élégance, tout s’harmonise à la perfection même si l’hôtel a souhaité conserver une partie de son histoire et de son passé somptueux.

Chaque chambre dispose de tous les équipements nécessaires pour un séjour exceptionnel, dont un lit King size, et ces derniers dépendent du type de chambre choisi. La Deluxe propose également une station IPhone et IPod avec une machine à café Nespresso et un service de couverture. Dans la suite Duplex, vous pourriez profiter de deux étages avec entrées séparées pour avoir le maximum d’intimité. La plus prestigieuse est évidemment la suite Royale, dotée d’une salle à manger ou de réunion pouvant recevoir 12 personnes, avec un bureau spacieux séparé du grand séjour et de la chambre design, un magnifique bain qui pourra faire office de jacuzzi et une douche séparée.

Des services haut de gamme

Steigenberger-Wiltcher-s

Lors de votre séjour au sein de ce palace Belge, vous pourriez passer votre temps dans le The Library pour vous détendre et déguster les diverses pâtisseries préparées par les soins d’un pâtissier de renom. Le Cigar Club au sein du  D-LOUNGE est également accessible gratuitement pour les clients. La salle de fitness vous ouvre ses portes à toutes heures de la journée et vous pouvez directement avoir accès au SPA ASPRIA via l’hôtel. Comme ce dernier ne fait pas partie de l’établissement, vous devez payer 25 € par personne pour vous y relaxer. Cependant, l’hôtel propose une formule « Spa & Well-night stay with ASPIRA » incluant une nuitée, un buffet petit-déjeuner et évidemment un accès au Spa. Pour ravir vos papilles, Le Loui Bar & Restaurant vous propose une carte variée. Il y en a pour tous les goûts ! Chaque dimanche, l’hôtel organise un brunch toujours aussi varié.

Patrick

Retrouvez les derniers articles de la rubrique Hôtels & Palaces

0 Commentaires

+ 55 = 61