Menu & Search
La Résidence Paris

La Résidence Paris

Un lieu tenu secret proposant une gamme de services digne des plus grands palaces parisiens et le confort d’un Hôtel particulier intégralement privatisé… L’espace, le calme et la sécurité de cette splendide propriété entourée par ses 1 700 m² de jardin privé se trouve à l’épicentre même de l’ouest parisien. 

 

La Résidence Paris se situe à proximité de la Fondation Louis Vuitton et à quelques minutes à peine des Champs Elysées, de la Défense et de Roland Garros.

Ces 700 m² ont autrefois accueilli un célèbre artiste de la chanson française. Elle présente deux suites majestueuses et deux chambres, toutes accompagnées d’une salle de bain privée.

Plusieurs possibilités de logement pour le personnel sont proposées : un appartement indépendant en sous-sol, une chambre d’appoint adjacente à l’une des suites et un studio isolé à l’extérieur ont été prévus à cet effet.

 

L’hôtel particulier est généreusement équipé d’une piscine chauffée en intérieur donnant sur le jardin, une salle de fitness, un sauna, une salle massage, une bibliothèque, une cuisine entièrement équipée, un jardin d’hiver, une terrasse, des salles de réunion,… Les clients pourront profiter de ces aménagements à tout moment de la journée et de la nuit.

La Résidence Paris propose un choix généreux de cigares et de vins, dont la gamme de vin du domaine de Saint-Médard proposée et produite par le propriétaire.

Les animaux sont les bienvenus et la maison est conçue et fournie pour accueillir des enfants de tout âge. Une baby-sitter peut se tenir à disposition durant l’intégralité du séjour.

 

Le jardin de 1 700 m² et sa généreuse végétation ont été conçus pour protéger des regards extérieurs et cela dès l’entrée de la propriété. De plus, celle-ci possède un haut niveau de sécurité grâce à des caméras infrarouges. Un aménagement a été prévu exclusivement pour accueillir une équipe de sécurité – sur demande.

 

Les artistes les plus en vogue ont marqué La Résidence Paris de leur empreinte : J.R., Toffoletti, Piéchaud, Dassault ou encore Ruben Brulat. Ensemble et alliés aux plus classiques comme Braque, les œuvres mêlant photographie, peinture et sculpture participe au montage d’un univers visuel et à la création d’une atmosphère avant-gardiste.

A la pointe de la technologie, La Résidence Paris est pourvu du système son leader du marché, Devialet. Dans chaque pièce, un iPad est à disposition des clients et leur permet d’être en constante communication avec l’équipe en place grâce à l’application d’e-conciergerie HotelCloud. Enfin, les télés sont connectées au monde entier et propose des chaînes internationales : Russe, Coréenne, Arabe,…

 

La présence sur place d’une General Manager permet de répondre aux besoins des clients à tout moment. Il est donc possible de solliciter 24h/24 cuisinier, garde du corps, nourrice, etc. Par ailleurs, un éventail de chefs cuisinier aux différentes spécialités, certains étoilés, peuvent assurer le service.

L’équipe travaille conjointement avec MyConcierge qui va permettre aux clients d’accéder aux meilleurs événements de Paris et leur assurer une expérience exclusive et inoubliable lors de leur séjour à Paris.

M. Ott, promoteur hôtelier de renom et propriétaire de La Résidence Paris, nous confie sa vision: « Je voulais créer un jardin secret dans Paris, un lieu central tenu à l’abri des regards pour une clientèle qui associe le luxe au calme, à la sécurité et à la discrétion ».

 

 www.laresidenceparis.com

 

 

Claudie V.

0 Commentaires