Menu & Search
Hyatt ambitionne de renforcer sa présence dans l’univers de l’hôtellerie de luxe en ouvrant plus de 20 nouveaux hôtels dans le monde

Hyatt ambitionne de renforcer sa présence dans l’univers de l’hôtellerie de luxe en ouvrant plus de 20 nouveaux hôtels dans le monde

Le groupe de luxe Hyatt connaît un brillant succès dans le monde de l’hôtellerie de luxe depuis ces dernières années, particulièrement dans le continent européen. Mais la marque ne compte pas se contenter de cette réussite, et ambitionne de renforcer davantage sa présence dans le domaine. En effet, cinq nouveaux hôtels Park Hyatt devraient accueillir leurs premiers clients à l’occasion du 40ème anniversaire de la marque, et Hyatt Hotels Corporation a fait part que plus de 20 nouveaux hôtels et resorts de luxe dans les quatre coins du monde devraient voir le jour avant que l’année 2020 ne s’achève. Un projet qui va permettre à Hyatt de gonfler son portefeuille et de bénéficier d’un meilleur positionnement dans le monde de l’hôtellerie de luxe.

Une croissance impressionnante en Europe et au niveau mondial

Hyatt est connu pour ses différentes marques de luxe indépendantes, à savoir Park Hyatt, Andaz, Alila, Grand Hyatt, Miraval ou encore The Unbound Collection by Hyatt, très convoités par les voyageurs amateurs du luxe. Le groupe a réussi à se faire une renommée exceptionnelle en Europe avec une croissance incroyable dans ce continent. Proposant des hôtels et propriétés tant riches en histoire que contemporaines au passé passionnant, la marque a réussi à séduire et à satisfaire les voyageurs adeptes d’expériences uniques et extraordinaires.

Mais ce succès en Europe ne semble pas suffire à Hyatt, voilà pourquoi la marque a le projet d’étendre son portefeuille de luxe et d’ouvrir de nombreux hôtels partout dans le monde, notamment grâce à une gamme d’expériences haut de gamme différenciées, a expliqué Mark Vondrasek, Directeur Commercial Hyatt.  « Nous sommes enthousiastes à l’idée de pénétrer de nouveaux marchés et d’améliorer l’empreinte mondiale de nos marques, en offrant à nos clients et à nos membres des moyens supplémentaires de se connecter à nos offres de luxe là où ils veulent être » a-t-il ajouté.

Selon le président du groupe, Peter Fulton, les propriétés de luxe représentent environ 35% de leur portefeuille. Et l’Europe, avec son architecture exceptionnelle et son histoire, a été un choix évident pour la marque The Unbound Collection by Hyatt. Et le groupe est persuadé que le style de vie que proposent ses marques indépendantes lui permettra de combler les besoins des voyageurs adeptes du luxe, en quête de séjour sans égal.

Il faut savoir que la marque célèbre son 40ème anniversaire en 2020, et c’est à cette occasion qu’elle ambitionne d’atteindre un objectif plus énorme et plus important.

Les ouvertures prévues pour 2020

L’année 2020 sera une année impressionnante pour Hyatt car en plus de fêter ses 40 ans d’existence, le groupe va également ouvrir de nombreuses adresses de luxe dans différents pays. La marque Alila proposant des prestations haut de gamme et des expériences artisanales rares et intimes aux clients va par exemple ouvrir trois resorts en Suisse, en Malaisie et à Oman. Quant à Andaz, six propriétés devront ouvrir leurs portes à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, à Prague dans la République Tchèque, à Bali en Indonésie, à Shenzhen et Xiamen en Chine et à Palm Springs en Californie. Ces adresses se distingueront par les expériences locales qui y seront proposées et le design unique des espaces ouverts.

La marque Grand Hyatt renforcera sa notoriété en ouvrant de nouvelles adresses à Hefei, dans la péninsule de Shenzhou en Chine, au Koweit, à Gurgaon en Inde, à Jeju en Corée du Sud, à Nashville, au Tennessee, et son premier hôtel Grand Hyatt à Al Kobar en Arabie Saoudite. La marque va impressionner ses clients avec l’audace de son architecture et son service chaleureux.

La marque Park Hyatt va aussi booster le portefeuille du groupe avec l’ouverture de cinq hôtels à Doha à Qatar, à Jakarta en Indonésie, à Niseko au Japon, à Suzhou en Chine et à Auckland en Nouvelle-Zélande.

Enfin, The Unbound Collection by Hyatt débarquera aussi au Royaume-Uni et en France avec l’Hotel du Palais Biarritz. Tandis que le Miraval ouvrira un établissement aux USA.

 

Retrouvez les actualités Voyages Luxe Infinity

P.K