Menu & Search
The Lumiares Hotel & Spa Lisbonne : un établissement plein de charme mettant à l’honneur l’artisanat portugais

The Lumiares Hotel & Spa Lisbonne : un établissement plein de charme mettant à l’honneur l’artisanat portugais

Vous envisagez de séjourner dans la belle ville de Lisbonne pour vos prochaines vacances ? C’est l’occasion de profiter du décor artisanal portugais dans l’établissement de luxe The Lumiares Hotel, sis dans un quartier dynamique. Vous serez non seulement émerveillé par le cadre qui vous entoure, mais vous serez également gâté grâce aux services haut de gamme qui y sont proposés. L’hôtel met à l’honneur le Portugal, et le décor de cette adresse fait tout son charme. Vous vous y plairez à coup sûr !

The Lumiares Hotel, un hébergement de luxe

The Lumiares Hotel & Spa a accueilli ses premiers clients en 2017. C’est dans un ancien domaine du XVIIème siècle, riche en histoire qu’il s’est implanté, il s’agit notamment du Palais des Comtes de Lumiares. Il est sis dans le quartier historique et tendance du Bairro Alto. C’est grâce au savoir-faire et à l’imagination des architectes Helder Cordeiro et Joao Pedro Pedras que The Lumiares Hotel a vu le jour. Cet établissement appartient au groupe hôtelier Bomporto, fondé en 2015 par Peter Lowe et Chris Eddis.

Dans cet hôtel de luxe, vous pouvez choisir parmi les 53 appartements stylés où le confort règne. Chacun d’eux s’étend sur 35 à 120 m² et est doté de meubles chics et atypiques. Vous avez le choix entre studios, chambres ou carrément des lofts ou des penthouses équipés d’une terrasse privée selon vos besoins. Que vous venez en famille, entre amis, ou seul pour un voyage d’affaires, vous vous plairez dans The Lumiares Hotel & Spa.

Vous envisagez de séjourner dans la belle ville de Lisbonne pour vos prochaines vacances ? C’est l’occasion de profiter du décor artisanal portugais dans l’établissement de luxe The Lumiares Hotel

La décoration portugaise à l’honneur

Des artisans portugais ont pris le soin de soigner le décor de cet hôtel qui rend hommage au savoir-faire local et surtout au Portugal. Ce somptueux hôtel est le fruit du rassemblement des professionnels talentueux, designers et artistes portugais tels que Beau McClellan qui a imaginé le lustre cubique embellissant l’énorme escalier, ou encore Vasco Celio qui a pris soin de choisir les beaux clichés mis en valeur sur les murs des chambres et les œuvres artistiques des artistes contemporains comme Maser et Jeff Lowe. Mais les appartements de cet hôtel se voient également dotés des chefs d’œuvres typographiques sélectionnés par le graphiste Joao Rei. Et pour peaufiner ce style portugais qui règne dans cet établissement, la conception de tout le mobilier présent dans l’hôtel a été réalisée au Portugal même, avec la signature Room 2 Fit. Burel Factory y a également apporté sa touche pour les dessus de lit, Mizette Nielson de la Fabrica Alentejana de Lanificos s’est chargé des coussins en tapisserie de lit, et le cuir a été confié à Project 266. Tout cela prouve qu’aucun détail dans cet hôtel n’a été laissé au hasard.

La décoration originale de chaque chambre fait la distinction de cet hôtel de luxe et fait tout leur charme et leur élégance. Un salon aménagé avec un système audio nomade Beats Pill+ et un téléviseur écran plat est mis à disposition dans chaque appartement. Mais les occupants peuvent aussi profiter de la belle cuisine toute équipée, toujours avec le style portugais pour la vaisselle signée Vista Alegre. Et la salle de bain équipée d’une douche ou d’une baignoire signée par la marque portugaise de luxe Claus Porto fait la cerise sur le gâteau.

Les occupants de ces appartements s’y sentiront à leur aise et auront l’air d’être chez eux. Ils disposeront de tout le nécessaire en plus des services hôteliers haut de gamme.

Une expérience gustative unique

En plus du cadre portugais qui vous attend, l’hôtel vous réserve aussi une expérience gustative unique dans ses deux restaurants au cinquième et au dernier étage. Vous pourriez apprécier une vue imprenable sur la ville de Lisbonne depuis le bar-restaurant Lumi Rooftop. Vos papilles seront ravies par les succulents plats préparés par le chef Joào Silva qui prend soin de revisiter les classiques portugais selon la saison et en misant sur des produits bio. Et bien sûr, une gamme de vins et de crus portugais pourront accompagner les plats. Le Mercado Café au rez-de-chaussée est également ouvert pour vous.

Un véritable lieu de détente

Pour un séjour de luxe, The Lumiares propose aussi un magnifique Spa dans lequel vous pourriez vous relaxer. Les soins sont signés La Sultane de Saba, et un sauna, un hamman et une salle de sport sont à votre disposition. Vous pourriez vous procurer un bien-être culminant dans ce spa en optant pour des massages relaxants, des soins du visage, ou encore pour vous faire une beauté.

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

Patrick

0 Commentaires

6 + 1 =