Menu & Search
Grand Park Kodhipparu, un grand hôtel d’exception au cœur d’un lagon en Maldives

Grand Park Kodhipparu, un grand hôtel d’exception au cœur d’un lagon en Maldives

Vous cherchez une destination luxueuse et exceptionnelle pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas opter pour les Maldives et séjourner dans ce magnifique hôtel d’exception implanté au cœur du lagon dans le pays ? Un coin paradisiaque d’on désigne même souvent de « paradis sur terre », le Grand Park Kodhipparu est situé sur une île paradisiaque de l’atoll de Malé Nord. Vous pourriez mettre de côté votre stress et vos soucis quotidiens car dans ce merveilleux cadre de luxe, vous n’aurez pas le temps de penser ni à votre travail, ni à vos préoccupations. C’est une adresse de référence pour une déconnexion totale pour ne donner place qu’à la relaxation et à la détente.

De belles villas somptueuses vous accueilleront dans un cadre adoptant le style maldivien traditionnel et un design contemporain à la fois. Depuis la propriété, vous pourriez contempler une magnifique vue panoramique sur les couchers et levers du soleil sur l’Océan indien.

Le Grand Park Kodhipparu a tout pour vous faire bénéficier d’un confort optimal

Les 120 villas du Grand Park Kodhipparu ont tout pour plaire. Vous vous sentirez bien et le décor qui vous entoure vous procurera aisance et bien-être. Certaines de ces villas sont situées du côté du lagon si d’autres ont plutôt été installés du côté de la plage. Et pour répondre aux exigences des clients les plus pointilleux, une piscine privée vient enjoliver certaines de ces belles et merveilleuses villas.

Cet endroit d’exception installé au cœur des Maldives met à la disposition des clients 3 restaurants haut de gamme dans lesquels ils pourront faire voyager leurs papilles, un bar avec une piscine à débordement où ils pourront se reposer sereinement en buvant un bon cocktail mais également un restaurant gastronomique pour les gourmets. Et si vous envisagez de célébrer l’anniversaire d’un proche, faire une demande en mariage, y passer votre lune de miel ou autres occasions très spéciales, il vous sera possible de solliciter une restauration privée pour faire de votre déjeuner/dîner un moment magique que vous ne risquerez pas d’oublier.

Le Grand Park Kodhipparu est une destination parfaite pour les jeunes mariés ou les amoureux qui souhaitent passer un séjour mémorable grâce à l’atmosphère zen que procure le lieu où l’intimité sera au rendez-vous. Mais y séjourner en famille est également possible ! Le Grand Park Kodhipparu fera le bonheur des parents comme celui des enfants car en effet, on y propose aussi un club pour enfant.

Pour vous permettre de vous reposer et vous détendre loin des bruits et de la vie rythmée des villes, le domaine propose évidemment des prestations haut de gamme que vous méritez. Vous aurez à votre disposition un spa complet aménagé dans un cadre éblouissant et raffiné où vous serez bercé par le son des vagues qui ne fera que renforcer votre moment de relaxation. Des installations de sports nautiques et un centre de plongée sont également accessibles aux clients.

Le Grand Park Kodhupparu vient d’ouvrir ses portes le mois de décembre dernier pour faire partie des meilleures destinations de luxe des Maldives. Son ouverture a été officiellement annoncée lors d’une réception organisée par Park Hotel et Chip Eng Seng Group. Le Grand Park peut également recevoir des événements importants tels que votre mariage, vos fiançailles, une réunion de famille… Une équipe de l’hôtel se mettra à votre entière disposition pour faire de ce jour un jour unique et inoubliable que vos convives garderont à jamais dans leurs esprits.

Le cadre et les services proposés vous satisferont sans aucun doute, alors faites votre réservation !

 

 

Quentin

0 Commentaires