Menu & Search
Barcelo Malaga, un des hôtels les plus connus sur #Instagram

Barcelo Malaga, un des hôtels les plus connus sur #Instagram

Les réseaux sociaux, ça sert surtout à partager ! La fameuse plateforme hoteles.com a dévoilé son classement des hôtels les plus célèbres du monde sur le réseau social Instagram. Et Barcelo Malaga, l’hôtel le plus avant-gardiste et emblématique, s’affiche parmi le top 10 de ce classement. D’ailleurs, cet hôtel est également un des meilleurs hôtels et des plus modernes d’Espagne. Il a tout pour plaire et faire partie du top 10 était plus ou moins évident pour Barcelo Malaga. Des services haut de gamme, un design d’exception mais également un emplacement parfait dans la ville font la réputation de l’hôtel.

Un design qui lui doit cette place dans le top 10

La plateforme hoteles.com s’est basée sur une étude des critères de sélection des voyageurs pour effectuer son classement. Suite à cette analyse, on a donc pu conclure qu’un voyageur sur six reconnaît choisir son hôtel selon son design et de sa manière de communiquer via les réseaux sociaux.
En outre, les deux tiers des voyageurs « Millenials » consacrent 80 minutes sur le réseau social Instagram pour faire des partages de leurs activités de loisirs avec leurs abonnés.

Hoteles.com, la plateforme de recherche et de réservation pour les hôtels a donc par la suite partagé son classement des 10 meilleurs hôtels les plus « instagrammables » au monde dont l’hôtel Barcelo Malaga.

C’est apparemment grâce au design avant-gardiste d’exception que cet hôtel au cœur de la gare AVE de Maria Zambrano s’est fait cette renommée mondiale. Mais le monde de l’art et de la culture y est également pour quelque chose. D’ailleurs, l’adresse a déjà reçu de nombreuses récompenses et est devenu une véritable icône du design espagnol.

C’est le travail de l’architecte d’intérieur de prestige Jordi Torres qui a donné fruit à cet intérieur avant-gardiste sans égal de l’hôtel. On peut également voir des touches surréalistes pour faire le style de l’hôtel. L’architecte d’intérieur voit cet hôtel comme « une peinture en trois dimensions transmettant l’âme de l’architecture avant-gardiste ». Dans le Barcelo Malaga, les couleurs vives et flashy sont au rendez-vous, similaire au Salvador Dali ou Elsa Schiaparelli.

Description 

Le Barcelo Malaga ravira les hôtes les plus exigeants avec son superbe emplacement, son design sophistiqué et ses différentes installations hors du commun afin d’offrir une expérience inédite aux clients.

On peut également retrouver un lieu d’exception dans l’hôtel, notamment le lobby B-Lounge qui est plus qu’un lieu de passage. On peut se déconnecter du reste du monde et se créer de beaux souvenirs que l’on ne risque pas d’oublier.

Vous aurez affaire à des couleurs pétillantes, un mobilier aux courbes hors du commun avec des réminiscences de l’art surréaliste.

En outre, on peut également trouver un toboggan en acier de six mètres de long permettant d’aller du premier étage au lobby de l’hôtel en glissant tout en douceur. Soit une manière de replonger dans votre enfance et de revivre cette sensation joyeuse et agréable. Un instant de nostalgie qui ne fera de mal à personne, une expérience à partager sur Instagram!

Barcelo Malaga, un hôtel qui a tout pour séduire

L’hôtel Barcelo Malaga tisse des liens étroits avec l’univers de l’art, du design et de la gastronomie. Il a tout pour séduire les amateurs de séjours d’exception. Vous pourriez choisir parmi les 221 chambres spacieuses de l’hôtel qui ont été aménagées avec confort et avec l’esprit avant-gardiste. Les équipements dans les chambres sont très modernes avec un décor citadin à travers les clichés emblématiques de la ville.

Côté saveur et gastronomie, les clients peuvent déguster des produits travaillés dans un esprit contemporain dans le restaurant El Andén. En ce qui concerne les prestations proposées au Barcelo Malaga elles sont haut de gamme. En effet, au 8ème étage, vous trouverez l’espace B-Heaven Relax & Ambiance qui s’ouvre sur une magnifique vue sur la skyline de Malaga. Vous pourriez vous relaxer dans le solarium et dans la piscine avec les différents rafraîchissements et plats à votre disposition.

Trouvez votre prochaine destination dans notre rubrique « Voyages »

Patrick

0 Commentaires

71 + = 72