Menu & Search
Eté 2020 : les maillots de bain de luxe de référence

Eté 2020 : les maillots de bain de luxe de référence

Après plusieurs mois de confinement, il est normal de vouloir s’évader, profiter du soleil, de la plage, bref des vacances estivales ! Le maillot de bain est une pièce incontournable à glisser dans votre valise. Si certains modèles de maillots de bain sont commercialisés à bas prix, d’autres griffes proposent des maillots plus stylés et de haute qualité, tels de véritables créations de mode uniques. En effet, il est possible de rester dans le luxe, même à la plage. Pour vous permettre de rester tendance, voici les marques de maillots de bain de luxe de référence pour cet été 2020.

La marque Calarena
La marque Calarena
Les fashionistas savent que le lancement d’une ligne de maillots de bain de luxe est une habitude annuelle pour la marque Calarena. En effet, la griffe s’inspire des tendances du moment pour créer des pièces de bain uniques et luxueuses, dans un style sensuel et féminin. La créativité de la maison donne fruit à des maillots de bain glamour et confortables qui permettent à chaque femme de mettre leur corps en valeur selon leurs besoins. Les différentes coupes originales des maillots font leur distinction, sans oublier d’énoncer les tissus avec lesquels ils sont conçus. La griffe de luxe Calarena propose une large gamme de maillots pour cette année 2020. Des maillots une pièce décolletés, ceux à la coupe hors du commun, les modèles avec one-shoulder ou encore les bikinis torsadés. Votre magnifique corps ne pourra passer inaperçu avec les maillots faits de tissus scintillants et lamés. Mais des modèles classiques bretelle sont aussi au rendez-vous. Calarena fait preuve d’originalité dans cette collection de luxe et mise surtout sur la féminité.

Tatiane de Freitas
Tatiane de Freitas

Chez Tatiane de Freitas, c’est un style audacieux qui allie le chic à la française et la touche brésilienne qui vous attend cet été. Vous serez certainement séduites par ces maillots proposés sous différentes couleurs, allant du jaune bouton d’or passant par le bleu profond jusqu’au rose intense. Des tons plus sobres sont également disponibles comme le maillot une pièce sans bretelle, toute blanche, à la coupe originale. Le tout offre un style épuré mais raffiné. Les matières pailletées font également parties de cette collection 2020 de Tatiane de Freitas, sans oublier l’ornement scarabée qui semble passionner la griffe.

Pain de sucre

Pour cet été, la marque Pain de Sucre a également utilisé son inspiration et son savoir-faire pour dévoiler une collection de maillots de bain made in French de luxe. La ligne de la griffe vous donnera déjà un avant-goût de l’ambiance des vacances à travers les motifs et les imprimés choisis. En effet, la collection vous invite à une escale au Zanzibar aves des contrastes d’imprimés, des imprimés floraux ou encore des modèles dans le style pop art  patchwork. La marque Pain de sucre ambitionne de se distinguer en créant des maillots de bain stylés, de haute qualité, mais surtout uniques et qui sortent de l’ordinaire. Le choix proposé pour cet été est assez vaste, il vous suffit de repérer le modèle parfait qui pourra mettre vos formes en valeur.

On a tendance à penser que le luxe est un univers très restreint, où la fantaisie n’a pas sa place, ce qui est totalement faux. D’ailleurs, les collections de ces trois marques de luxe en sont la preuve. Il est tout à fait possible de marier une coupe parfaite à des matières haut de gamme et luxueuses, tout en misant sur les couleurs et les motifs audacieux. Les créateurs de maillots de bain de luxe ne cessent d’ailleurs de se multiplier ces dernières années, pour diversifier et moderniser la tendance, et afin de répondre aux besoins évolutifs des amateurs de luxe.

 

Patrick.K