Menu & Search
Ombres et Lumières : la collection été 2021 de corseterie de la Maison Jeanne Young

Ombres et Lumières : la collection été 2021 de corseterie de la Maison Jeanne Young

La maison Jeanne Young vient de dévoiler sa collection été 2021 pour le plus grand bonheur de la gent féminine. Elle a misé sur un design audacieux et raffiné à la fois. La créatrice a puisé son inspiration dans ses voyages et sa passion pour le Moyen Orient et le pays Marocain. En alliant le savoir-faire Français à l’élégance orientale, elle propose des lingeries haut de gamme, basées sur un jeu de dentelles chic et sensuel. La ligne Ombres et Lumières sublimera celles qui porteront les pièces. D’autant plus qu’un service de personnalisation est mis à leur disposition pour leur plus grand plaisir ! Focus sur cette nouvelle gamme de sous-vêtements féminins de luxe !

La Maison Jeanne Young et la corseterie de luxe sur-mesure

La Maison Jeanne Young a été lancé par la créatrice Sophie Caroline Barre. Cette marque de lingerie Française se démarque par ses créations mariant le luxe à la sensualité. Avant de se concentrer sur sa passion pour la couture, la créatrice, ingénieur de formation, a développé son savoir-faire et son sens de la perfection dans des groupes internationaux. Elle a hérité de cette passion pour la création de ses deux grands-mères. Après avoir repris ses études, cette dernière a travaillé au sein de Lido, avant d’intégrer la maison de lingerie Huit et dans le monde du mariage. Désormais, la créatrice use de sa créativité dans le domaine de la coresterie de luxe traditionnel et personnalisé. La marque française prête une attention particulière pour le respect et le soutien du patrimoine Français. Ainsi, la maison n’utilise que des matières nobles, uniquement françaises, pour concevoir ses créations. On peut par exemple citer la dentelle de Calais, mise en valeur sur différentes pièces. Elles sont confectionnées à la main par des corsetières maison dans son atelier à Rennes.

Une lingerie haut de gamme pour mettre le corps en valeur

Selon la maison Jeanne Young, le corps est une création unique. Voilà pourquoi on doit savoir l’apprécier et le mettre en valeur. Quoi de plus agréable que de pouvoir porter des sous-vêtements design, stylés, et à la fois confortables ? La marque de lingerie répond justement à ces différents critères. En s’inspirant de ses voyages et de sa passion, la créatrice propose une gamme de lingerie enivrante. Le noir des dentelles accentue le côté élégant et sensuel des pièces. Les ombres apportent du relief à la dentelle et affirme son sens du raffinement avec les codes d’une lingerie chic et sensuelle. À chaque femme son style ! Raison pour laquelle la maison n’impose pas un style unique et propose une grande variété de lingerie. Allant des bodys grand décolleté, passant par les bretelles dentelles, des bodys grand dos nu jusqu’aux dos nu multi-positions. La coupe de chaque pièce est unique et sublime facilement celle qui la porte. Il y en a pour tous les goûts !

Un service de luxe de conseil en Corseterie

Jeanne Young est une des premières marques de lingerie à proposer un service de conseil sur-mesure en Corseterie. Chaque pièce est soignée jusqu’aux moindres détails grâce aux inspirations et à la technicité no limit de la maison. Chaque femme aura l’occasion de personnaliser ses sous-vêtements selon leur morphologie. Les pièces pourront alors épouser leur corps à la perfection.

Ainsi, la marque offre une large possibilité de customisation : avec ou sans armature, choix de la dentelle, forme de la culotte. Les parures et le Body Grand Dos Nu de la griffe sont conçus pour embellir la morphologie de chaque femme. Le type de bonnet ne posera donc plus aucun souci, et chaque femme pourra se mettre en valeur dans le confort optimal. Le Body Grand Dos Nu est une des pièces les plus appréciées de la maison. Et son système breveté en exclusivité mondiale l’a même rendu iconique. Il est également personnalisable et il se glissera discrètement sous n’importe quelle tenue. Que ce soit sous une robe de soirée ou une robe de plage, il ne nuira pas à votre look. Le confort de port a été optimisé par la maison. Cette pièce garantit un maintien parfait du bonnet de A à G.

Pour ravir un proche ou vous faire plaisir, vous pourrez commander le coffret Jeanne. Ce dernier dispose de tout le nécessaire pour la prise des mesures, toujours avec l’option personnalisation. Vous n’avez donc pas besoin de vous déplacer car la créatrice sera à votre écoute à distance, via des appels vidéo. L’offre est proposée à partir de 350 euros.

 

Patrick. K