Menu & Search
Le 3Bis, le plus grand bar à jeux de Paris, accueille maintenant le Blindtest

Le 3Bis, le plus grand bar à jeux de Paris, accueille maintenant le Blindtest

En octobre 2022, le 3Bis, le plus grand bar gaming de la capitale a ouvert ses portes au cœur de Bercy Village. Le 3Bis est un véritable sanctuaire du divertissement pour adultes, avec 6 salons privés où les joueurs n’ont qu’à déplacer une manette pour choisir le mode de leur choix : Karaoké, Quiz, Retro Games, Dance Floor, et maintenant… le Blindtest à reconnaissance vocale dans un cadre incroyable ! Les modes peuvent être modifiés à tout moment pour un maximum de plaisir et de divertissement !

Le 3Bis, adresse dédiée aux divertissements, présente un nouveau mode pour les gamers : le Blindtest à reconnaissance vocale. Réunissant le meilleur du divertissement en un même lieu, ce bar gaming promet une expérience unique et totalement immersive : jeux de société dans un bar dédié, karaoké, quizz, jeux rétro, pistes de danse et Blindtest à reconnaissance vocale dans des salons privatifs, entièrement immersifs. Prêt à activer le mode de votre choix d’un simple mouvement de levier ?

Dans une ambiance urbaine à l’image des rues de New York, le 3Bis s’étend sur quelque 500 mètres carrés répartis sur deux étages et organisés en espaces pour satisfaire les envies de chacun :  le premier niveau au rez-de-chaussée est de 120 mètres carrés avec un bar à jeux, un espace restaurant et bar caché dans une ambiance de foodtruck.

Tandis que le deuxième niveau au sous-sol a une superficie de 380 mètres carrés et dispose de 6 salons privatifs et d’un second bar, lui aussi aux allures de foodtruck. Les salles privées créent une atmosphère intime et chaleureuse où l’on peut se rencontrer dans un espace semblable à un appartement. La décoration de chaque salon s’inspire des grands classiques : Cuba pour 4 à 5 personnes, Sitcoms (deux salons de capacités différentes), années 80 (pour 6 à 8 personnes), Big Brother (pour 6 à 9 personnes, Toys (pour 6 à 9 personnes) … le 3Bis propose également une restauration sur place et à emporter, ainsi qu’une offre de brunch le week-end.

Activation d’un levier pour une ambiance au choix

Blindtest… équipé d’un smartphone et grâce à une reconnaissance vocale, il suffit de trouver le nom de l’artiste, individuellement ou en groupe, dans un catalogue de 6 000 chansons réparties dans plus de 60 playlists. En position, prêt, criez !

Karaoké… envie de préparer votre prochaine audition pour The Voice, ou envie de prouver que vos concerts ne se résument pas à la douche ? Choisissez parmi plus de 50 000 titre, l’embarras du choix.

Quiz… fairte place aux questions que l’on ne s’est jamais posées : connaissances inutiles, faits amusants, bluffs et plein de réponses drôles. Mais surtout, le plaisir est avant tout de répondre à des questions qui mettent tout le monde sur un pied d’égalité. Un défi entre amis avec un quiz de 20 questions réparties en 3 manches (QCM, Bluff, QCM Speed), des buzzers « comme à la télé », et un catalogue de plus de 1 500 questions toutes plus absurdes les unes que les autres, mais tellement drôles.

Disco Club… pour que le salon ressemble à une discothèque privée ? Avec Spotify et depuis un iPad, on peut accéder à une sélection de chansons et créer la playlist rêvée pour se retrouver dans une ambiance de la folie. Il ne reste plus qu’à préparer son déhanché, car l’on ne va pas résister à des jeux de sons et lumières !

Infos pratiques

Le 3Bis

41 rue des Pirogues – Bercy Village – 75012 Paris (Métro : Cour Saint-Emilion) – Intégralement accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à des aménagements spécifiques.

Ouvert de 11h à 2h du lundi au samedi et de 10h30 à minuit le dimanche.

Suivre le 3Bis sur les réseaux sociaux… Facebook : le3bisparis Instagram : @le3_bis Linkedin : Le3Bis Tik Tok : Le3Bis

A propos du 3Bis

Dans une contrée pas si lointaine et cernée par le royaume de La Petite Couronne, deux preux chevaliers souhaitaient profondément déposer les armes et prendre leur vraie destinée en main pour… le jeu et le festoiement.

Devant les pauvres loisirs de l’époque (qui consistaient à cramer de pôv types et faire la bagarre avec les dragons), les deux jeunes êtres ont décidé de créer leur clan, le Troie-Bysse et de bâtir une auberge qui leur ressemble… enfin, de faire tout ce qu’ils aimaient.

Ainsi fut fait l’Auberge du Troye-Bysse qui existe toujours et qui perpétue les valeurs de la joie et du divertissement dans tout le royaume.

Mais pour être un peu plus sérieux, le 3Bis est avant tout une histoire d’amitié. En 2005, les deux fondateurs se rencontrent dans une école de commerce… et la bromance peut commencer. Quinze années plus tard, ils quittent leurs emplois respectifs et créé leur Graal, le concept ultime qui demanda quand même deux ans de gestation pour aboutir au… 3Bis

André Tirlet