Menu & Search
Un manoir d’exception de Boca Raton en Floride, vendu au prix de 10,7 millions d’euros

Un manoir d’exception de Boca Raton en Floride, vendu au prix de 10,7 millions d’euros

La ville de Boca Raton, située dans le sud de la Floride, séduit les clients les plus fortunés du monde. Elle doit sa réputation à son cadre éblouissant, mais également aux domaines de luxe qu’elle abrite. Cette communauté de villégiature a tout pour faire rêver. Elle nous invite dans une ambiance exotique et haut de gamme, face à la beauté de l’océan Atlantique. Ses plages sablées et sa saison estivale qui règne toute l’année font également sa singularité. Il n’est donc pas étonnant si cette ville proche de Palm Beach est très plébiscitée par les riches de la Floride.

Vous avez toujours rêvé de résider dans cette belle ville ? L’immobilier de luxe est un secteur florissant à Boca Raton. Un manoir d’exception est actuellement à la recherche de son nouveau propriétaire. Cette résidence aux couleurs éclatantes est proposée au prix de 10,7 millions d’euros, par One Sotheby’s International Realty. Les intérieurs comme les extérieurs vous en mettront plein la vue ! Découverte de ce domaine impressionnant !

luxe-infinity-boca-raton-2

Une propriété de luxe qui se distingue par ses couleurs chatoyantes

Les propriétés haut de gamme ne manquent pas à Boca Raton. One Sotheby’s International Realty vous donne l’opportunité de devenir propriétaire de l’une de ces belles résidences de rêve de la ville. Vous vous laisserez charmer par les belles couleurs chatoyantes, qui envahissent aussi bien les intérieurs que les extérieurs du manoir.

Le design de la demeure se marie parfaitement avec le cadre paradisiaque qui l’entoure. Le blanc est omniprésent et apporte de la douceur aux pièces, tout en renforçant l’impression de volume dans ces dernières. Le bleu vient rappeler le bleu du ciel et de l’océan, pour donner une touche de fraîcheur à la propriété. En plus d’être spacieux, les intérieurs sont également lumineux. Les immenses baies vitrées bleutées laissent la lumière naturelle inonder les pièces. Tout en offrant une vue magnifique sur la piscine, mais surtout sur le beau temps qu’il fait. L’atmosphère extérieure invite au repos et à la relaxation. On se laisse facilement séduire pour profiter du soleil californien avec les proches. De nombreux espaces ont été aménagés à l’extérieur afin d’optimiser le confort, notamment des coins lounges ou encore la cuisine extérieure.

Le mix de couleurs dans les intérieurs donne du peps à la demeure. L’ambiance tropicale règne dans les intérieurs, et les occupants auront l’impression d’être en vacances toute l’année.

Les tons pastel dynamisent la froideur du blanc, à travers le mobilier et les accessoires de décoration. Si les canapés adoptent des couleurs douces, des tons plus vifs viennent orner les rideaux et les chaises. Les murs se parent de tableaux artistiques, donnant plus de caractère à la décoration intérieure. Les matériaux et équipements présents dans ce manoir n’ont pas été choisis à l’aveugle. En effet, tout a été pensé de manière à optimiser le confort des occupants et le luxe. Les matériaux nobles ont été privilégiés dans ce magnifique nid douillet.

En devenant propriétaire de cette belle résidence, vous pourrez profiter des 700 m² d’espaces intérieurs, proposant 4 chambres et 6 salles de bains haut de gamme. Chaque pièce offre de grands espaces, allant de la grande cuisine ouverte, passant par les chambres jusqu’au dressing. Les vastes espaces de vie vous permettront de recevoir toute la famille, et de passer des moments conviviaux et chaleureux avec vos proches.

Bien que la lumière naturelle soit généreusement présente dans la maison, les éclairages artificiels ne se font pas rares. Des suspensions design, de majestueux lustres et des éclairages stylés viennent finaliser la déco dans les différentes pièces de la résidence. D’ailleurs, les résidents pourront contrôler les différentes lumières de la villa facilement, grâce à la technologie Lumen.

Outre la belle et grande piscine dans le jardin, les futurs propriétaires, amateurs de golf, auront aussi l’occasion d’accéder au St. Andrews Country Club. Un abonnement de 150 000 dollars leur permettra de profiter de cet espace à tout moment.

Pour s’offrir cette résidence de luxe en Floride, vous devez prévoir la modique somme de 12,95 millions de dollars, soit plus de 10,7 millions d’euros. Un prix bien mérité par rapport au standing de la résidence.

 

Patrick. K

0 Commentaires