Menu & Search
Rallye des 500 – Paris Deauville 2019

Rallye des 500 – Paris Deauville 2019

Le RALLYE DES 500, c’est aujourd’hui 2 rallyes, l’un reliant Nice à Saint-Tropez (mi-septembre) et l’autre Paris à Deauville.
La particularité de ce rallye est qu’il n’est composé que de femmes conduisant des FIAT 500. Cette petite voiture est devenue un symbole de liberté, avec son design arrondi et girly, osant toutes les couleurs possibles, toutes les versions possibles.
L’organisateur RED EVENING a décidé de lancer la 3ème édition du Paris Deauville, les 4 et 5 octobre, avec un programme ambitieux qui commencera pour la 1ère fois dès le jeudi soir par une soirée au Fouquet’s !
Le RALLYE DES 500 Paris Deauville commence à s’enraciner dans le paysage des rallyes automobiles féminins.
Pour sa 3ème édition, ce rallye, uniquement composé de la glamour FIAT 500, s’élancera d’un lieu plein de charme aux portes de Paris, les Charmilles des Cordeliers, un ancien couvent reconverti en chambre d’hôtes, avec un parc arboré et fleuri exceptionnel, qui a permis un petit-déjeuner de grande qualité et un briefing champêtre fort sympathique !

Mais l’histoire a commencé la veille, le jeudi soir, dans une soirée au Fouquet’s, ce lieu si mythique et symbolique des Champs-Elysées, où ce sont réunis les équipages, les partenaires, les amies du Rallye des 500 afin de faire connaissance et booster l’ambiance, si cela était nécessaire, des 2 jours suivants. La Déléguée Générale Christine MUE de l’association soutenue, Paris Tout P’tits, a pu sensibiliser les personnes présentes à la cause qu’elle défend, celle d’aider les femmes démunies avec des enfants en bas âge.
La soirée s’est terminée tard dans la nuit mais n’a pas empêché tous les équipages d’être sur la ligne de départ tôt le lendemain.

Le rallye s’est donc élancé dans un roadtrip, roadbook à la main pour les copilotes, qui allait les guider jusqu’au majestueux Hôtel Barrière Le Royal à Deauville en passant par un arrêt à Senonches, puis un déjeuner au Golf de Bellême, au coeur des merveilleuses collines du Perche, avec un concours de putting endiablé. Les paysages variés se sont succédés jusqu’aux bocages normands, puis le délicieux village de Beaumont-en-Auge pour finir sur la route iodée de la Cote Fleurie.
Les équipages ont alors bien mérité un peu de repos, après de nombreuses heures dans leur jolie Fiat 500 souvent décorée et de nombreuses prises de photos, mais une repos de courte durée car la soirée était repartie de plus belle à La Folie Douce de Deauville mêlant diner, show et clubbing pour finir en beauté la soirée…

La 2ème journée s’est aussi enchainé avec des animations et des activités variées. Au programme : yoga, balade au coeur du Marché de Deauville, personal shopper au Printemps puis escape game pour tout le monde avant de filer déjeuner Au Manège, au Pôle International du Cheval qui accueillait un Jumping. Et c’était reparti pour la parade au coeur de Deauville, du Casino à la Place Morny… une ambiance de feu, de Klaxons à réveiller toute la ville, les copilotes passant par les fenêtres ou debout dans leur version cabriolet ! Direction Le Calvados Expérience, ce nouveau lieu à thème qui présente magnifiquement la région et la fabrication du Calvados… un enchantement pour toutes ! Ce fut le lieu final de la Remise des Prix : Miss Fiat, La Deauvillaise, Lss influenceuses, La Matinale, La Golfeuse et évidemment Le Grand Prix du RALLYE DES 500 Paris Deauville 2019…

Elles repartirent toutes les bras chargés de cadeaux, avec des souvenirs plein la tête et des nouvelles amies…

Vivement les RALLYES DES 500 de 2020 !

www.lerallyedes500.com

0 Commentaires

8 + 1 =