Menu & Search
Louis-Vuitton dévoile son cerf-volant monogramme disponible à l’achat au prix de 7 050 euros

Louis-Vuitton dévoile son cerf-volant monogramme disponible à l’achat au prix de 7 050 euros

Les grandes marques de luxe ne cesseront jamais de nous épater avec leur créativité sans limite. En outre, la crise sanitaire mondiale liée au Covid-19 les a poussés à diversifier leur création. De nombreux acteurs dans le monde du luxe ont alors fait un pas dans de nouveaux univers. Chaque nouvelle saison est une nouvelle opportunité pour les leaders du luxe de se démarquer de la concurrence.

Dans sa collection printemps-été 2019, la maison Louis Vuitton nous invite à nous envoler dans les airs avec son cerf-volant monogramme. Si cette pièce originale aux couleurs de la griffe a seulement été présentée lors de son défilé, elle est désormais disponible à l’achat. Une nouvelle qui va ravir les amateurs de la maison passionnés d’aventure en plein air. Focus sur cette nouvelle pièce ludique !

luxe-infinity-louis-vuitton_cerf-volant-cover

Un accessoire original pour 10 400 dollars

Le lancement d’accessoires de luxe semble devenir une grande tendance chez les marques de luxe. En effet, nombreuses d’entre elles rivalisent dans la création d’accessoires qui sortent du commun pour se démarquer et séduire davantage leurs fans. La maison Dior a par exemple dévoilé sa poussette de luxe, tandis que Balenciaga a présenté sa basket importable. Sans oublier Saint Laurent, qui nous a étonné avec sa gamme de préservatifs en fin 2019.

Ce n’est pas la première fois que le géant du luxe sort de sa zone de confort. Il a présenté son baby-foot aux couleurs de la griffe, avant de lancer sa visière de projection, un accessoire devenu fondamental dans la vie de tous les jours depuis 2020. Aujourd’hui, son cerf-volant est enfin proposé à l’achat. Ce dernier a été dévoilé pour la première fois lors du défilé Louis Vuitton Homme printemps-été 2020 par Virgil Abloh. Depuis, la pièce a commencé à faire parler d’elle sur la toile, surtout après la découverte de son prix, considéré comme exorbitant par les internautes.

« Ce cerf-volant Monogram est un cadeau incontournable pour les amoureux de plein air », a affirmé la maison sur sa boutique en ligne.

Mais qu’est-ce qui distingue alors cet objet de luxe hors pair ? Quels sont les atouts qui justifient ce prix si élevé ?

Un cerf-volant de haute qualité

luxe-infinity-louis-vuitton_cerf-volant-sac

La conception de ce cerf-volant a été réalisée dans le respect des standards de haute qualité de la griffe de luxe. Son montage en nylon technique fait toute sa singularité. L’imprimé monogramme continu fait tout le charme de cet accessoire ludique. Il est livré avec un boîtier en toile monogramme embossé dans une nuance de rouge vif. Sa taille le rend non encombrant et facile à transporter pour vos aventures en plein air. En effet, le cerf-volant ne fait que 13 cm de long, 75cm de haut et 10 cm de large. Vous pouvez le glisser sans aucune difficulté dans son récipient tubulaire, doté d’une fermeture à glissière et d’une bandoulière en cuir.

L’accessoire est disponible à l’achat sur la boutique en ligne de la maison Vuitton. Et comme n’importe quelle pièce commandée sur le site, elle sera livrée dans un emballage cadeau de la maison écologique, réduisant leur empreinte carbone. Vous pourrez passer votre commande en quelques clics.

Un succès, malgré le prix élevé

De nombreuses critiques par rapport au prix de ce nouvel accessoire ont été remarquées sur les réseaux sociaux. Cependant, cela n’empêche pas la maison de luxe de connaître le succès auprès de ses grands fans. Il faut noter que Louis Vuitton est restée la marque de mode la plus recherchée sur le moteur de recherche Google en 2020. Et ses goodies de luxe n’ont pas laissé les amateurs indifférents. Pour les addicts de Vuitton, le luxe n’a pas de prix.

Il est naturel pour la maison d’afficher des prix hors budget pour ses éditions limitées. En plus de ce cerf-volant, elle a déjà aussi dévoilé la Pillow Boot, la bottine oreiller, faisant partie de sa collection femme printemps-été 2021. Et la rubrique « Art de vivre » sur la boutique en ligne de la marque propose divers objets luxueux comme une peluche à 870 euros, un Solitaire à 1310 euros ou encore son Baby-Foot proposé à la modique somme de 55 000 euros.

 

Patrick. K

0 Commentaires