Menu & Search
La maison Guerlain lance un soin anniversaire inédit Le « 80 » à l’occasion de son 80ème anniversaire

La maison Guerlain lance un soin anniversaire inédit Le « 80 » à l’occasion de son 80ème anniversaire

L’institut Guerlain, sis au 68 de l’avenue des Champs-Élysées à Paris 8, célèbre ses 80 ans comme il se doit, de manière originale et très créative. À l’occasion de ces huit décennies de succès et de brillance, la maison lance un soin inédit qu’elle a baptisé Le « 80 ». Il s’agit d’une expérience bien-être liant le cérébral au musculaire, travaillant sur 80 points du corps et du visage grâce à 80 gestes précis pour une déconnexion totale dans un lieu mythique. Ce soin anniversaire est une invitation à la relaxation optimale pour s’éloigner du stress de tous les jours.

Guerlain, un acteur majeur dans le monde de la beauté

L’Institut Guerlain a ouvert ses portes en 1939 sur une des plus belles avenues du monde. Et depuis sa création, la maison a réussi à se faire une réputation incontestable dans le monde de la beauté. D’ailleurs, l’Institut est inscrit à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques depuis 2005. C’est dans un cadre fusionnant bien-être, tradition, innovation et sublime que la maison accueille ses clients. Soigneusement décoré par de grands artistes de renom de l’époque comme Jean-Michel Frank, Diego Giacometti ou Christian Bérard, cet endroit est devenu un lieu mythique et raffiné. Les matériaux nobles et haut de gamme sont omniprésents dont les pierres d’onyx, le marbre ou encore les boiseries, le tout embelli par des œuvres d’art d’exception. Le lieu vous donne déjà un avant-goût de l’expérience que vous allez pouvoir vivre dans l’Institut. Depuis, Guerlain est devenue une adresse incontournable pour ceux qui sont en quête de déconnexion totale et d’un pur moment de décontraction.

Les services sont à la hauteur des clients les plus exigeants. Une fois que vous aurez mis les pieds dans l’Institut, vous aurez l’impression de franchir un autre univers où vous serez chouchouté dès l’accueil. Le personnel sera aux petits soins et vous serez invité à vous reposer et oublier votre stress. Une tasse de thé vous sera servie avant que vous ne glissez sous le peignoir moelleux et enfilez les chaussons. Une fois prêt, l’experte beauté vous accueille chaleureusement et sera entièrement à votre écoute pour une expérience complètement personnalisée.

Les 80 ans de Guerlain marqués par un soin inédit

La maison n’aime pas faire les choses à moitié. Pour célébrer ses huit décennies, Guerlain invite ses clients à partager cet événement marquant avec elle en lançant le soin Le « 80 ». C’est une des expertes beauté de la maison qui se met entièrement à votre disposition pour vous téléporter dans un univers de pure relaxation. Avec ce soin exclusif, la maison explore les vertus d’un massage esthétique et des bienfaits d’une séance de yoga. Ainsi, la thérapeute qui vous accueille utilisera différentes techniques de massage avec 80 gestes précis qui auront pour but de cibler 80 points du corps et du visage et stimuler 80 points de pression, pour un bien-être cérébral et musculaire à la fois. Cependant, pour combler ses clients, la maison reste fidèle à son concept de soins sur mesure personnalisé. Ainsi, la thérapeute prend en compte les besoins de chaque client pour en déduire les techniques de massages adaptées, allant de la plus délicate à la plus énergique. Le massage proposé peut être effectué à la main, ou grâce à un accessoire en bois de hêtre que la maison a baptisé « 8 ». Il s’agit d’un accessoire délicat, arrondi et qui a été précisément pensé pour ce rituel afin de booster votre énergie.

Si vous êtes tentés par cette expérience bien-être, il vous suffit de vous rendre à l’Institut 68 aux Champs Elysées. Vous pouvez réserver par téléphone au 01 45 62 11 21 ou par mail sur linstitut68@gurlain.fr. Sachez que cette expérience de 80 à 90 minutes est proposée au prix de 295 euros.