Menu & Search
PrivateFly offre un nouveau concept de transfert en hélicoptère vers les stations de ski

PrivateFly offre un nouveau concept de transfert en hélicoptère vers les stations de ski

http://PrivateFly.fr, plateforme en ligne de réservations de jets privés, a lancé un nouveau service de réservation d’hélicoptères proposant des tarifs fixes et exclusifs sur les déplacements en hélicoptères privés vers les stations de ski européennes les plus populaires.

Ce service a été lancé au regard de l’augmentation de la demande de séjours au ski plus courts, exigeant des délais de réservation plus rapides. Proposant les meilleurs prix et services sur le marché, cette prestation est disponible pour la seule réservation d’hélicoptères privés comme pour les clients de jets privés de PrivateFly.

Le nouveau service inclut des vols en hélicoptère en partance de 14 aéroports basés en France et en Suisse jusqu’aux stations de ski les plus populaires telles que Méribel, Courchevel, Val d’Isère et Val Thorens. Un choix d’hélicoptère est proposé, allant du monomoteur AS350 (5 ou 6 sièges) au bimoteur EC155, qui permet de couvrir des distances plus importantes et offre un espace VIP spacieux pour 6 personnes avec un rangement plus grand pour les bagages. La plupart des modèles d’hélicoptères disponibles propose également un espace de rangement placé sous l’appareil pour transporter le matériel de ski en toute sécurité.

PrivateFly indique que ses prix sont fixes et les devis sont immédiats. Le prix est estimé à partir de 243 € par personne pour un vol aller Annecy-Courchevel, en se basant sur une excursion en groupe de 6 personnes à bord d’un AS350 (1 460 € au total).

Mehdi Dialmy, Directeur des Opérations chez PrivateFly, commente : « Avec l’augmentation de la popularité des séjours courts au ski, il est devenu plus qu’une priorité de maximiser le temps passé sur les pistes, et de minimiser le temps nécessaire pour s’y rendre. Nos clients actuels de jets privés connaissent le nombre d’heures qu’il est possible de gagner en atterrissant au plus près d’une station de ski sur de plus petits aéroports. Les transferts en hélicoptère peuvent rendre un voyage encore plus rapide et peuvent être combinés avec des déplacements en jets privés ou en avion de ligne. Par exemple, un transfert en hélicoptère de Grenoble à Courchevel prend à peine 25 minutes alors que la même distance en voiture prend de 2 à 3 heures, voire plus en fonction du trafic. En comptant l’aller-retour, cela peut faire gagner une demi-journée sur les pistes ».

« Nous voyons de plus en plus de clients réserver leur séjours au ski au dernier moment et notre service de réservation d’hélicoptère est rapide, transparent et facile à utiliser. Nous avons obtenu des prix fixes à tarifs préférentiels avec des opérateurs d’hélicoptères locaux donc nous n’avons pas besoin d’attendre les estimations », souligne Mehdi Dialmy.

« Évidemment, le luxe d’un déplacement en hélicoptère peut également être un supplément au plaisir de passer un séjour au ski, mais ce qui attire la plupart des clients reste le fait de gagner du temps. »

private2

À propos de PrivateFly :

PrivateFly est un service de réservation permettant d’affréter un jet privé plus rapidement, plus facilement et à moindre coût. Avec son réseau de plus de 7 000 appareils accrédités à travers le monde, PrivateFly combine l’innovation technologique et une équipe d’experts multilingues disponibles 24h/24 7j/7.

http://www.privatefly.fr

 

Patrick K

0 Commentaires