Menu & Search

Une expérience cinéma unique dans votre séjour avec la BeoVision Harmony

Vous êtes un amateur de films ou de séries ? Vous adorez passer du temps devant votre écran géant, sur votre canapé ? Et vous devez donc savoir que le visuel n’est pas le seul détail essentiel pour une expérience cinéma d’exception, et que l’audio compte tout autant ! Voilà pourquoi l’expert du son vient de lancer un nouveau produit qui vous promet des sensations fortes lors de vos films. Ce n’est pas la première fois que Bang & Olufsen s’intéresse à l’univers de la télévision. Mais avec la BeoVision Harmony, vous aurez la réelle sensation d’être face à un spectacle majestueux, sans avoir à bouger de chez vous ! Tour d’horizon sur cette nouvelle création épatante !

Une qualité audio et une image de haute qualité avec la BeoVision Harmony

Ce nouveau produit lancé par la marque fera le bonheur des amoureux du cinéma. Il leur permet de vivre une expérience unique chez eux, grâce à la qualité audio sans égale de la BeoVision Harmony, sans oublier l’image de haute qualité qu’elle offre. C’est après avoir dévoilé la Bang & Olufsen BeoVision 14 que la marque a lancé la version baptisée « Harmony ».

Un nouveau produit constitué d’un énorme téléviseur de 77 pouces de diagonale, qui vous garantit une qualité d’image exceptionnelle. Il est doté d’un écran OLED 4K de LG pour des noirs profonds, les riches contrastes et les couleurs vives. Il est aussi équipé de la technologie Dolby VisionTM HDR. Côté son, la marque Bang & Olufsen s’est chargé de tout ! La marque a une fois de plus prouvé son savoir-faire et sa prouesse dans le domaine.

Ainsi, deux plaques ont été placées en dessous de l’écran pour renfermer le système audio de la télévision. Ces deux plaques ont été conçues d’essence de chêne et d’alu. Ce concept permet au téléviseur d’offrir un son qu’une qualité incomparable car lorsque vous l’utilisez, le son est spacieux et inonde toute la pièce, favorisant une immersion unique.

Mais même si la marque est surtout spécialisée en son, elle n’a pour autant pas négligé le design. En effet, elle voit ce nouveau produit comme « Un véritable hommage à notre tradition du design danoise… Notre produit s’inspire des meubles de divertissement du milieu du siècle. Ces armoires dissimulaient le téléviseur et la radio derrière des stores raffinés, afin de s’intégrer au salon en toute harmonie… »

 

La BeoVision Harmony

En effet, le système de la BeoVision Harmony est ingénieux car les panneaux d’enceintes à déclenchement frontal reposent sur un concept mécanique permettant leur déplacement lorsque l’utilisateur allume le téléviseur ou l’éteint. Lorsque le téléviseur n’est pas en marche, ces panneaux s’assoient verticalement, et se rassemblent pour former un carré, cachant une grande partie de l’écran pour laisser place au système audio de la BeoVision Harmony. Une véritable chorégraphie synchronisée de 15 secondes rappelant les rideaux qui s’ouvrent durant un théâtre. Et ce mécanisme est silencieux car il n’émet aucun bruit lors des déplacements des pièces. Et vous ne craignez rien car l’efficacité de ce mécanisme garantit des milliers et des milliers d’opérations.

Même si le style ne fera pas forcément l’unanimité chez les fans, ce qui est sûr, c’est que la marque a été très ambitieuse dans la conception de la BeoVision Harmony.

Lors de vos soirées, vous serez donc certain de pouvoir profiter d’un son qualitatif sans égal. Notez que le produit est compatible avec le système Apple AirPlay 2, la Chromecast de Google ou tout simplement en Bluetooth.

Si vous souhaitez apporter cette ambiance de cinéma immersive dans votre logement, il faudra patienter jusqu’à l’automne 2019. Et sachez que même si l’écran central est basé sur un téléviseur LG OLED de LG, proposé à un prix plus raisonnable, ce ne sera pas le cas pour cette BeoVision Harmony. Tout simplement parce qu’il faudra prévoir 20 000 dollars soit environ 18 500 euros pour pouvoir vous l’offrir !

 

Patrick.K
Découvrez les actualités Luxe Infinity

 

0 Commentaires

54 + = 63