Menu & Search
La deuxième villa luxueuse du PDG de Snapchat qui n’a que 25 ans

La deuxième villa luxueuse du PDG de Snapchat qui n’a que 25 ans

Evan Spiegel, le jeune PDG seulement âgé de 25 ans, devenu milliardaire grâce au réseau social Snapchat s’est offert une fois de plus une villa luxueuse. Après avoir décidé de franchir le premier pas vers l’engagement dans sa vie de couple avec la belle top-model d’Australie Miranda Kerr, le jeune boss a fait un gros investissement pour se procurer l’ex-logement d’Harrison Ford sis à Brentwood à Los Angeles. Une demeure de luxe exceptionnel et sublime, son application de partage de photos et vidéos lui a apparemment permis de vivre une vie de rêve. Et le quartier n’a pas été choisi par le jeune patron au hasard, car en effet, il s’y est familiarisé étant donné que la première maison de luxe qu’il a achetée en fin 2014 y été également implantée. En tout cas, on peut dire que cette deuxième maison qu’il vient d’acheter est bien plus luxueuse que l’ancienne.

 

Une villa de luxe

Le couple pourra donc profiter d’une vie paisible et agréable dans une surface habitable de 660 mètres carrés. Cette belle villa de luxe a été créée par le fameux architecte de renom de Californie qui n’est autre que Gerard Colcord. Auparavant, elle a été occupée par l’acteur Harrison Ford pendant une trentaine d’années. Son design extérieur suscite le calme, le confort et la sérénité, le cadre orné de verdures et d’un beau jardin agréable. Les grandes ouvertures, notamment les fenêtres et portes de la maison laissent la lumière pénétrer à l’intérieur. De l’autre côté, on peut distinguer une terrasse. Cette belle et grande villa de rêve est constituée de sept chambres et huit salles de bains confortables. Une ambiance chaleureuse apportée par le beau parquet foncé de la cuisine, associé à du marbre pour les plans de travail, le blanc est très dominant dans la pièce spacieuse où le centre est embelli par un îlot central illuminé par deux luminaires suspendus. Un design simple mais raffiné, qui ne s’y plairait pas ? Bien-être est également au rendez-vous pour le couple car les tourtereaux peuvent profiter pleinement du beau temps dans leur belle piscine ou entretenir leur corps dans la salle de gym de la villa.

 

Le prix payé pour bénéficier de ce luxe

Il est à noter que si la première villa a coûté les 3 millions d’euros environ à ce jeune PDG de Snapchat, cette fois-ci, le couple a dû verser une somme de 12 millions de dollars, un équivalent de 11 millions d’euros pour s’offrir ce luxe, mais ils ont cependant bénéficier d’une remise de 500.000 dollars sur le prix de vente réel. Une somme méritée pour ce jeune milliardaire car avec sa campagne, il pourra mener la vie dont il a toujours rêvé.

 

Une réussite du plus jeune milliardaire du monde

Le jeune Evan Spiegel était déjà habitué à vivre une vie de luxe depuis son plus jeune âge, il pouvait se permettre de conduire une belle Cadillac Escalade dès ses 16 ans, pour la remplacer par une berline sport BMW 550i deux ans plus tard et finir avec une belle Ferrari brillante en 2015. C’est alors qu’il s’est aussi permis de faire de gros investissement immobilier depuis que son application Snapchat fait des ravages auprès des fans et des millions d’utilisateurs. Aujourd’hui, Evan Spiegel est qualifié la personne de moins de 30 ans la plus riche du monde car la maison mère de son application a levé 3,4 milliards de dollars en bourse. Ce qui peut avoir des effets brillants pour la société et estimer une valeur de 24 milliards de dollars.

 

Quentin

0 Commentaires