Menu & Search
La griffe Caviar et la marque à la pomme s’associent pour dévoiler une Gold Edition des écouteurs Apple

La griffe Caviar et la marque à la pomme s’associent pour dévoiler une Gold Edition des écouteurs Apple

Une fois de plus, la griffe de luxe Caviar a réussi à surprendre ses fans en se rapprochant de la marque à la pomme pour dévoiler un nouveau modèle des écouteurs de la maison. Une version exceptionnelle et originale, les nouveaux Airpods Pro d’Apple débarquent entièrement en or. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que cette compagnie Russe d’accessoires luxueux revisite les produits d’Apple pour donner fruit à des modèles uniques et inédits. Après avoir dévoilé les iPhone éclatants en or et couverts de diamants étincelants au design audacieux, la marque Caviar s’est intéressée aux nouveaux écouteurs True Wireless et a lancé de nombreuses éditions de luxe et de prestige.

Caviar a toujours les bonnes idées pour surprendre

Le joaillier russe Caviar est réputé pour ses accessoires de luxe, mais aussi pour sa créativité et son imagination qui n’ont aucune limite. La maison trouve toujours le moyen de surprendre ses fans et de les pousser à dépenser sans compter. Quand il est question de luxe, la maison ne recule devant rien. Bien que les produits de la marque à la pomme soient déjà commercialisés à des prix exorbitants, cela n’empêche pas Caviar de dévoiler des modèles encore plus prestigieux et plus chers. L’iPhone 11 Pro Discovery Solarius a laissé plusieurs fans bouche bée. Constitué de 500 grammes d’or 18 carats, embellis par 137 diamants, et doté d’une montre s’est dévoilé comme un véritable bijou précieux. Il a été commercialisé pour la modique somme de 70 000 dollars.

La griffe Caviar et la marque à la pomme s’associe pour dévoiler une Gold Edition des écouteurs Apple

Après la gamme d’iPhone 11 brillante et insolite, avec des modèles faits de différents matériaux nobles et rares, Caviar se lance dans la production de paires d’AirPods Pro d’Apple personnalisée avec un habillage en or de très haute qualité 18 carats : Caviar AirPods Pro Gold. Mais notez que le boîtier de charge sans fil a également été conçu en or. Seuls les embouts sont faits de silicone. Mais le design n’est pas l’unique point qui fait la distinction de ces écouteurs de luxe. Des armoiries viennent d’ajouter au boîtier pour mettre en avant le look « royal » de cette paire d’écouteurs. Son prix va également vous surprendre car la paire a été mise en vente à 67 620 dollars, soit l’équivalent de 61 620 euros. Il faut savoir que les AirPods Pro sont vendus au prix de 279 euros par la marque à la pomme. À ce prix, le propriétaire devrait donc faire très attention à ne pas perdre ni les écouteurs, ni le boîtier ! En effet, seule une paire de cette version Pro Gold a été produite, et elle a déjà été vendue. Cependant, d’autres versions plus classiques et moins chers ont aussi été dévoilées dans cette collection de luxe de Caviar.

Des produits toujours plus luxueux chez Caviar

Les produits d’Apple semblent inspirer la maison de luxe Russe Caviar, car en plus de cette pièce unique et inédite habillée d’or, la griffe propose également d’autres articles au prix plus accessible. En effet, vous pourriez opter pour les modèles avec une batterie de charge en peau d’alligator ou de python, avec le logo de la marque incrusté et des écouteurs assortis, ou choisir parmi la gamme d’AirPods que la griffe a baptisée Grace, Grandeur ou Confidence. Pour vous offrir une des pièces de cette collection, prévoyez entre 1 310 et 1 540 dollars.

Cependant, il faut savoir que ces nouvelles versions conservent la même qualité de son, la même autonomie et le même temps de charge que les écouteurs classiques de la marque à la pomme.

Attendons de voir ce que la maison de luxe Russe Caviar nous réservera l’année prochaine !

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity High-Tech

0 Commentaires