Menu & Search
Devenez propriétaire de la demeure de luxe de Sylvester Stallone pour 130 millions de dollars

Devenez propriétaire de la demeure de luxe de Sylvester Stallone pour 130 millions de dollars

Le grand domaine de Sylvester Stallone est actuellement à la recherche de son nouveau propriétaire. Sis à Los Angeles, au Beverly Park, il est proposé à la vente pour la somme de 130 millions de dollars soit 107 millions d’euros. L’acteur vient de réaliser l’acquisition de son nouveau nid douillet en Floride, à Palm Beach. Avec son épouse, il laisse alors derrière lui une demeure chargée d’histoire, dans laquelle ils habitaient depuis la fin des années 90. Si vous avez toujours rêvé de vivre dans une habitation de luxe californien, il est temps de saisir cette opportunité. Les espaces sont généreux, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

L’acteur Sylvester Stallone quitte la Californie pour la Floride

Il n’y a pas longtemps, l’acteur américain Sylvester Stallone  a mis sa résidence secondaire de Palm Springs en vente, pour le prix de 3,35 millions de dollars. Et cette fois-ci, il a pris la décision de se séparer définitivement de l’immense demeure qu’il a fait construire en 1994 à Los Angeles. Sylvester Stallone est déterminé à quitter la Californie pour profiter de la ville ensoleillée de Floride. Il n’a d’ailleurs pas attendu longtemps pour acquérir une grande villa de 1230 m² bâtie sur un terrain de 6000 m² à Palm Beach. L’acteur n’a pas hésité à débourser 35,58 millions de dollars pour se l’offrir.

Cette nouvelle habitation a tout pour plaire, surtout en cette période de crise sanitaire qui a affecté notre quotidien. L’ancienne maison ne risque pas de manquer à l’acteur. Une plage de sable blanc de 76 mètres de long intègre cette propriété privée de luxe. Une piscine extérieure et un spa circulaire viennent donner du charme à la nouvelle propriété. Les espaces sont tout aussi volumineux que son ancien manoir. En effet, elle propose 7 chambres à coucher et 12 salles de bains dont 2 demi-salles de bains. Les grandes fenêtres laissent la lumière inonder les intérieurs et offrent une vue magnifique sur les palmiers qui bordent la propriété.

Recevoir des invités ne posera aucun souci à l’acteur, car sa nouvelle demeure dispose de deux maisons indépendantes supplémentaires, dans lesquelles ils pourront s’installer confortablement. L’intimité, le calme, la relaxation, le luxe et le confort sont les mots qui peuvent décrire cette nouvelle habitation.

La demeure de Beverly Park, un véritable petit paradis

luxe-infinity-sylvester-stallone-5

C’est dans les années 90 que Sylvester Stallone et sa famille se sont installés dans cette vaste propriété de toute beauté. Après avoir acquis le terrain de 3,5 acres, il a fait bâtir la maison de ses rêves, qui engendrait des taxes municipales annuelles impressionnantes de 125 000 dollars.

Cette demeure démesurée occupe 1,4 hectare et propose des grands espaces volumineux et luxueux. La maison dispose de 8 chambres à couchers et de 12 salles de bains. Les différentes pièces de la maison sont équipées de terrasses, qui mettent en valeur la vue panoramique sur les canyons et le paysage urbain. La grande cuisine est parfaite pour cuisiner dans les meilleures conditions. Elle dispose de deux grands îlots. Les grandes fenêtres du sol au plafond font tout le charme des intérieurs. Les espaces de loisir ne manquent pas dans cette propriété de luxe. Toute la famille peut se réunir devant le grand écran de cinéma, ou partager des cocktails autour du bar.

Sylvester Stallone laisse énormément de souvenirs dans cette demeure éblouissante. Si l’on ne citait que la statue grandeur nature du personnage Rocky avec ses mains levées, ou encore les différents objets souvenirs présentés sur les différentes étagères de la bibliothèque et du bureau.

Outre la maison principale, le domaine abrite aussi une maison d’hôte composée de deux chambres, une grande aile de service, une piscine bordée d’arbres et un terrain de jeu spacieux. Pour permettre aux convives de se relaxer, un spa intégré vient peaufiner la piscine.

En devenant propriétaire de ce domaine impressionnant, vous deviendrez le voisin de plusieurs célébrités comme Justin Bieber, Eddie Murphy, Denzel Washington ou encore Mark Wahlberg. Le manoir est donc sis dans un emplacement très convoité par les grandes personnalités américaines. D’ailleurs, le prix auquel il est affiché fait de lui l’une des propriétés les plus onéreuses de ce quartier.

 

Patrick. K

0 Commentaires