Menu & Search
La villa la plus chère des Etats-Unis est à vendre pour 250 millions de dollars

La villa la plus chère des Etats-Unis est à vendre pour 250 millions de dollars

Un illustre chef-d’œuvre du promoteur immobilier Bruce Makowsky, la villa la plus chère du monde a récemment débarqué sur le marché pour un prix exorbitant de 250 millions de dollars, le 18 janvier 2017. Unissant en elle le luxe, l’art, le confort et la haute technologie, cette surprenante propriété est sise sur Los Angeles au 924 Bel Air Road. Quoi de plus extraordinaire pour ravir les gros milliardaires amateurs du monde luxueux hors du commun ! En effet, le constructeur et promoteur de ce projet se sont lancés un défi de faire de cette villa la huitième merveille du monde : « Je voulais construire la maison la plus spectaculaire des Etats-Unis. Je voulais avoir toutes les choses inimaginables dans cette villa, pour qu’elle devienne la huitième merveille du monde » affirme-t-il à la presse américaine.

 

 

Une demeure spectaculaire tant à l’intérieur qu’à l’extérieur

Bruce Makowsky s’est basé sur la citation de Sir Henry Royce pour la conception de cette bâtisse singulière « Chercher la perfection en tout. Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer. Et quand rien n’existe, le concevoir ». Et la villa en est la preuve car rien n’a été conçu au hasard, chaque coin a été aménagé majestueusement pour la perfection. La villa s’étend sur 3530 mètres carrés et est implantée sur la colline, elle donne une superbe vue panoramique sur la ville après quatre ans de travaux. Elle est dotée d’un héliport sur son toit, d’un espace embelli par les plus belles voitures et motos de luxe, d’une énorme salle de cinéma doté de 40 fauteuils, d’un théâtre à l’extérieur, d’une salle de bowling à quatre pistes, d’un spa et d’une belle piscine à débordement en verre de 25 mètres avec un écran de cinéma devant elle, tout pour satisfaire les rêves des super riches. Dans son intérieur, elle intègre deux grandes suites parentales avec dix chambres pour les invités. Et ce n’est pas tout car cette somptueuse construction est également équipée de 21 salles de bains, 56 écrans de télévision, 2 caves à vin, une table de ping-pong en verre et plusieurs billards.

 

La villa vendue entièrement meublée

Le promoteur a aussi exploité la haute technologie pour le plus grand bien de son futur client qui déboursera ce prix de 250 millions de dollars pour se permettre ce luxe. En effet, cette merveille qu’il surnomme « The Billionaire » est équipée d’un système domotique très complexe le plus avancé du pays avec un mur de friandises sur toutes ses couleurs. Elle sera vendue entièrement équipée car ce prix de vente inclut toutes les prestations luxueuses telles que les salles de jeux et équipements de bien-être, toutes les voitures et motos, les œuvres artistiques contemporaines exposées d’une valeur de 10 millions de dollars mais également le staff de sept domestiques à la disposition de l’acheteur.

 

Un record dans le monde immobilier

Si auparavant, Bruce Makowsky a été connu comme vendeur de sac à main sur la chaine de télé-achat QVC, l’idée de se lancer dans la construction immobilière de luxe lui est venu lorsqu’il s’est promené dans des lieux fortunés tels que la Rivera de Nice. « Les milliardaires dépensent jusqu’à 200 millions de dollars dans des yachts et des avions mais vivent dans des maisons qui valent beaucoup moins cher. J’ai pensé que les jouets d’une personne ne devaient pas couter plus cher que sa maison » raconte-t-il. De plus, la vente d’une maison d’investisseur « spec house » d’un montant record de 70 millions de dollars en 2015 qui lui a valu le surnom de Spec King a boosté sa motivation à surpasser ce record.

 

Quentin

 

0 Commentaires