Menu & Search
Un Penthouse à New-York de 80 millions de dollars acquis par Jeff Bezos, fondateur d’Amazon

Un Penthouse à New-York de 80 millions de dollars acquis par Jeff Bezos, fondateur d’Amazon

Jeff Bezos, fondateur de l’entreprise Amazon est très vite devenu l’homme le plus riche du monde grâce à la brillante réussite de son activité. Mais c’est également un amateur des biens immobiliers de luxe. Cette fois-ci, Jeff Bezos investit dans un énorme appartement luxueux sis à New York, pour la modique somme de 80 millions de dollars. Apparemment, cet homme n’a aucune limite pour s’offrir le confort et la vie de luxe dont il a besoin. Focus sur cette belle et magnifique demeure qu’il vient de s’offrir.

Jeff Bezos a déniché la propriété dont il a toujours rêvé

80 millions de dollars peut sembler exorbitant pour le monde entier, mais certainement pas pour Jeff Bezos ! Pour ce dernier, cette somme semble vraiment en valoir le coup pour habiter dans une des plus belles mais aussi des plus chères villes du monde, tout en bénéficiant d’un confort et d’un luxe optimales. Le fondateur d’Amazon, âgé de 55 ans souhaite mener la belle vie et a donc décidé de s’offrir un énorme penthouse où le luxe règne. Cet appartement est sis au dernier étage d’un immeuble situé au 212 de la chic 5ème avenue à Manhattan. Mais pas seulement ! Il devient également propriétaire des deux logements situés juste en dessous !

Ce n’est pas la première fois que Jeff Bezos investit dans l’immobilier pour des sommes exorbitantes. En effet, ce dernier est déjà possesseur de différentes autres résidences dans divers coins très célèbres et très convoités. On peut par exemple citer sa propriété à Beverly Hills, à Washington, ou encore à Mesina dans l’État de Washington.

Mais cette nouvelle acquisition n’est pas seulement surprenante à cause de l’argent qu’il a investi. Il est à noter que lorsque le fondateur d’Amazon, originaire du Nouveau Mexique a désiré implanter le siège de son entreprise dans cette belle ville qu’est New York, il a fait face à l’hostilité grandissante de nombreux élus locaux. Ces derniers s’opposant aux 3 milliards de dollars d’abattements fiscaux prévus dans le projet.

Une propriété qui a tout pour séduire

Il n’a pas été facile pour le CEO de dénicher cette belle propriété dont il a toujours rêvé. En effet, il a dû passer par plusieurs mois de recherches avant de tomber sur ce merveilleux appartement sur 3 niveaux. Parmi tous les biens qu’il a pu dénicher sur le marché, il a eu le coup de cœur pour ce penthouse d’exception proposé à 80 millions de dollars.

Cette nouvelle propriété de Jeff Bezos a de quoi faire rêver le monde entier. Elle a tout pour plaire avec ses 1 600 m² de surface partagée sur 3 étages. Le propriétaire jouit d’un ascenseur privé pour simplifier les accès. La demeure est dotée de 12 chambres spacieuses et luxueuses, donnant envie d’y habiter. L’intérieur est inondé par la lumière naturelle, qui pénètre à travers les grandes fenêtres et les baies vitrées de la demeure.

Et ce n’est pas tout car la vue imprenable depuis le logement est un atout indéniable de cet appartement. Le penthouse est équipé de vastes espaces de vie offrant une vue panoramique sur toute la ville. Sans oublier d’énoncer son petit espace extérieur, idéal pour passer d’excellents moments avec les proches, tout en profitant du beau temps, et en admirant la beauté de New York. Les prestigieux invités de Jeff Bezos seront certainement épatés et stupéfaits de la beauté de ce logement de luxe.

En plus de ce côté très contemporain et moderne de l’immeuble, l’appartement réserve encore d’autres surprises. En bref, il offre tout ce dont on a besoin pour vivre dans le luxe et le confort. Notamment une salle de sports et de jeux, une salle de cinéma privée mais aussi un simulateur de golf.

Pour Jeff Bezos, dont la fortune est évaluée à plus de 130 milliards de dollars, cette acquisition qui lui a valu près de 80 millions de dollars, soit 71 millions d’euros, vaut vraiment le coup pour profiter de la belle vie New Yorkaise.

 

Patrick
Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

51 + = 57