Menu & Search
Le Oak Pass House : une maison surprenante mise en vente pour 32 millions de dollars en Californie

Le Oak Pass House : une maison surprenante mise en vente pour 32 millions de dollars en Californie

La ville californienne est très appréciée par les célébrités et les richissimes du monde entier. Si vous faites partie de ceux qui souhaitent vivre dans cette merveilleuse ville, sachez que le Oak Pass House, une somptueuse propriété est aujourd’hui à la recherche de son futur propriétaire. En effet, cette demeure de luxe également nommée la maison translucide est mise en vente pour la modique somme de 32 millions de dollars. Elle est sise dans le chic quartier de Beverly Hills en Californie, et a été imaginée et conçue par le fameux architecte Noah Walker. Cette maison intégrée harmonieusement dans un cadre paysager séduira à coup sûr ceux qui portent un intérêt particulier à la nature. Elle promet une vie paisible et calme, loin des bruits de la ville. Mais qu’est-ce qui justifie ce prix exorbitant de cette merveilleuse demeure ?

Une maison épurée et minimaliste

Cette demeure surprenante ne laissera pas les adeptes de l’architecture épurée et minimaliste indifférents. D’ailleurs, c’est ce style qui fait la réputation de l’architecte Noah Walker. En plus de son emplacement dans une des villes les plus célèbres et les plus convoitées, l’imprenable vue depuis la maison est un atout indéniable de cette propriété. Elle s’ouvre sur un tableau épatant et spectaculaire, notamment sur les beaux canyons aux alentours et sur les centaines de chênes protégés. Le paysage a été mis en valeur grâce au style à flanc de coteau de la maison ne laissant qu’une partie de cette dernière visible. Notamment la cuisine, la salle à manger et le séjour. La maison se fond harmonieusement dans le décor de ce parc de 1,4 hectare où elle est située. Cette vue unique à en couper le souffle vous accueille donc dès votre réveil.

La propriété est dotée de 6 chambres spacieuses, offrant chacune une vue panoramique sur ce beau cadre paysager grâce à de grandes ouvertures. Et pour laisser la lumière inonder généreusement les intérieurs, l’architecte a misé sur des séparations faites de portes coulissantes en verre, s’intégrant dans les murs. Un décor à la fois original et pratique pour favoriser la luminosité dans la maison, un détail crucial auquel. Le luxe et le confort règnent dans cette merveilleuse propriété qui fait rêver. En plus de ces belles chambres agréables, les futurs propriétaires disposeront aussi de 7 salles de bains confortables qui leur procureront bien-être et relaxation.

La nature mise à l’honneur

Cette construction met la nature à l’honneur et a été bâtie dans le respect de l’harmonie avec le paysage extérieur. C’est l’habitation idéale pour les amoureux de la nature et pour ceux qui sont en quête de tranquillité, de calme et d’intimité. Aucun détail n’a été laissé au hasard car chaque matériau a été sélectionné et choisi avec soin et minutie, de manière à s’accorder au paysage environnant. Une structure en béton brut permet à la bâtisse de s’intégrer parfaitement à la nature californienne.

La demeure dispose évidemment d’une belle piscine à débordement de 22 mètres, permettant à son futur propriétaire de profiter du beau temps dans une ambiance naturelle et reposante. Tout a été pensé pour offrir le maximum de confort aux propriétaires. Ces derniers pourront passer d’agréables moments avec leurs futurs invités et toute leur famille grâce à l’espace de vie que propose la maison. Tout est permis dans votre future demeure : vous pourriez organiser de grandes fêtes, faire du barbecue entre amis ou en famille…

Si vous rêvez de devenir le possesseur de cette maison d’architecte de rêve Californienne, sachez qu’elle est proposée à un prix exorbitant de 32 000 000 de dollars soit environ 28 000 000 d’euros.

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

2 + 1 =