Menu & Search
Aston Martin Residences : le somptueux Penthouse à Miami

Aston Martin Residences : le somptueux Penthouse à Miami

Vous avez toujours rêvé de vivre à Miami et profiter du luxe sans compter ? Il est temps de saisir une belle opportunité car Miami va bientôt recevoir un nouveau gratte-ciel de 249 mètres de hauteur, proposant 391 résidences luxueuses réparties sur 66 étages. Baptisé Aston Martin Residences, l’immeuble devrait voir le jour d’ici 2021. Il s’agit ici d’un projet immobilier grandiose qui reflète l’excellence de la griffe automobile. Mais que promettent alors ces résidences de luxe ?

Un projet immobilier de luxe exceptionnel

Aston Martin, déjà réputé pour son savoir-faire dans l’univers de l’automobile compte également se faire une renommée dans le domaine des résidences de luxe. Ainsi, la marque a choisi Miami pour bâtir un gratte-ciel hors norme et exceptionnel qui va certainement ravir les amateurs de luxe. Pour concrétiser ce projet immobilier unique, la marque s’est rapprochée de G & G Business Developments LLC. Et elle ambitionne de construire un immeuble exclusif et haut de gamme à la fois. En plus des intérieurs impressionnants de cet immeuble, les futurs propriétaires pourront également bénéficier de service exclusif haut de gamme. En effet, un centre de remise en forme sera mis à leur disposition. Ils pourront se relaxer dans le spa très moderne de l’immeuble ou sur la grande terrasse avec la piscine. Des salons, une galerie d’art et des espaces cinéma sont aussi disponibles.

L’immeuble a été réparti sur différents niveaux. Du niveau 3 au niveau 14, on a les River Residences, suivies des Résidences panoramiques du niveau 15 à 45. Les Sky Residences sont situés aux niveaux 46 à 51, suivis des Penthouses aux niveaux 56 à 62. Enfin, on a le Triple Penthouse de l’étage 63 à 65. C’est ce dernier qui est actuellement à la recherche de son futur propriétaire. Si vous disposez donc de 50 millions de dollars à investir dans l’immobilier, pensez à faire votre offre pour jouir de la beauté de cet appartement de luxe qui s’étend sur les trois derniers étages de l’immeuble.

Un design épuré et raffiné

Le décor raffiné et épuré des résidences et penthouses de cet immeuble fait tout leur charme. Une combinaison de tons clairs et blancs fait régner l’éclat de la lumière naturelle dans les intérieurs. Des couleurs parfaitement adaptées aux températures de la baie de Miami. Dans chaque résidence, tout a été pensé de manière à ce que l’espace soit optimisé et généreux. Et le constructeur a aussi veillé à ce que la lumière naturelle pénètre sans difficulté pour inonder les intérieurs de chaque résidence. De grandes baies vitrées viennent s’inviter dans les chambres, vous permettant de vous lever devant la beauté du tableau de la ville de Miami. Les matériaux utilisés ont également été choisis avec soin, et les futurs propriétaires n’auront affaire qu’à des matériaux nobles et haut de gamme.

Vous devenez propriétaire du penthouse mais aussi de la dernière des 24 Aston Martin Vulcan

Aston Martin Residences : le somptueux Penthouse à Miami

En devenant propriétaire de ce magnifique penthouse d’Aston Martin Residences, vous ne devenez pas seulement propriétaire de cette charmante demeure. En effet, le constructeur automobile a réservé une belle surprise aux futurs propriétaires, car la dernière des 24 Aston Martin Vulcan, une voiture en fibre de carbone et de couleur blanche, d’une valeur de 2,5 millions de dollars l’unité, sera offerte avec le penthouse. Cela est valable pour toute réservation de l’un des penthouses proposés à la vente. Pour 50 millions de dollars, vous allez donc pouvoir réaliser votre rêve de nager complètement dans le luxe.

Vous êtes impatient de faire votre offre et d’avoir les clés d’une de ces résidences de luxe et de votre véhicule dernier modèle ? Vous devez vous contenter d’apprécier les images en attendant 2021 !

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity Art de vivre

0 Commentaires