Menu & Search
Le sac Dior Caro : le must have pour cette année 2021

Le sac Dior Caro : le must have pour cette année 2021

Nouvelle saison, nouvelle tendance ! Ce ne sont pas l’inspiration et la créativité qui manquent aux grandes marques de luxe pour impressionner leurs fans. Les amateurs de luxe restent toujours très attentifs aux dernières créations dévoilées pour rester tendance et adopter un style au goût du jour.

Certes, la situation liée à la pandémie a énormément affecté l’univers du luxe. Mais cela n’a pas empêché les grands acteurs de ce monde à avancer à leur manière. Il leur a fallu penser à de nouvelles stratégies pour garder le lien avec leurs admirateurs. Les réseaux sociaux ont joué un rôle crucial dans cette nouvelle stratégie.

luxe_infinity-dior_caro-luxe

Cette fois-ci, nous allons nous intéresser à la maison de luxe Dior. La collection croisière 2021 de la griffe a été dévoilé il n’y a pas longtemps. Et parmi les pièces de cette ligne, le sac Dior Caro a attiré l’attention de tous. En effet, il est même considéré comme une création phare de cette gamme. Ce nouveau sac est un must have pour cette nouvelle année. Il viendra compléter votre collection !

Mais qu’est-ce qui distingue ce nouveau modèle de ses prédécesseurs ? Tour d’horizon sur cette nouvelle pièce !

Une pièce qui rend hommage à la sœur de Christian Dior

Maria Grazia Chiuri semble vouloir rendre hommage à la sœur de Christian Dior à travers ce sac de la collection. En effet, « Caro » est un surnom qui a donné à Catherine par ses proches. La pièce a fait sa première apparition durant le défilé croisière 2021 de la maison de luxe. Dior n’a pas attendu longtemps pour commencer l’année en beauté. Dior Caro va séduire les fans après le Bobby ou le St Honoré.

Ce n’est pas la première fois que Catherine Dior est mise à l’honneur à travers les pièces de la griffe. Le parfum Miss Dior lui rendait déjà hommage. Ce nouveau sac est l’incarnation parfaite des différents codes hérités de la maison, allant du motif cannage jusqu’aux initiales dorées.

Fruit d’un savoir-faire unique

Cette version réinventée du sac emblématique de Dior est le fruit d’un savoir-faire unique, mais surtout d’un travail méticuleux. Sa conception a été réalisée dans les ateliers de la griffe en Italie. Pour parfaire le rendu, le choix des matériaux s’est fait avec soin. Les pièces en cuir de veau ont été découpées minutieusement avant de passer à la phase du matelassage. Cette étape a requis 18 000 points de couture pour perfectionner la subtilité des lignes géométriques du cannage. Et avant de retourner le sac, cousu sur l’envers, la maison vient embellir le devant du sac d’un magnifique sceau doré « Christian Dior ». Et pour couronner le tout, des accessoires en métal viennent enjoliver l’ensemble. Notamment, une signature « CD », des maillons de chaîne jusqu’au fermoir qui apportent la touche finale au design du sac.

Ce sac design peut compléter n’importe quel look d’hiver, allant des plus classiques aux plus sophistiqués. Son design classique fait toute l’élégance de cette nouvelle version de du sac Dior.

Différentes déclinaisons du sac Dior Caro

Pour le bonheur de tous, Dior a prévu différentes déclinaisons de ce nouveau sac. En effet, il est disponible en deux tailles différentes dans des nuances intemporelles. Vous pourrez choisir parmi une large gamme de coloris, allant du noir, passant par le gris, le beige et l’ivoire, jusqu’aux teintes plus vives comme le rouge, le bleu ciel, le vert menthe ou encore le rose.

Le format small est proposé en trois modèles distincts, embellis par la peau lainée, le denim brut ou ponctués de l’hypnotique Tie & Dior. Et la cerise sur le gâteau : ils se prêtent au jeu des mix & match en s’associant à diverses bandoulières. Une idée parfaite pour les amateurs de look imposant et audacieux.

Ce nouveau it bag, très convoité par les fashion addicts, a été proposé à la vente en boutique depuis le 2 janvier 2021. Vous pouvez également le commander sur le site officiel de la maison de luxe Dior.com.

Restez à la pointe de la mode et faites-vous plaisir avec ce nouvel accessoire qui viendra compléter votre garde-robe.

 

Patrick. K

0 Commentaires