Menu & Search
Anantara Sahara Tozeur pour profiter du luxe en plein cœur du désert

Anantara Sahara Tozeur pour profiter du luxe en plein cœur du désert

La situation actuelle liée à la crise sanitaire mondiale ne doit pas vous priver de vos rêves ! Pourquoi ne pas mettre vos soucis de côté et penser à vos prochains moments d’évasion ! Ce ne sont pas les endroits paradisiaques qui manquent dans ce monde. Mais cette fois-ci, nous allons vous téléporter en plein désert, où vous pourrez profiter d’un luxe hors pair. Anantara Sahara Tozeur est un hôtel 5 étoiles qui vous accueille dans un cadre unique qui n’a rien à envier aux autres établissements de luxe. Outre la qualité de ses services, son emplacement fait toute sa singularité. Tour d’horizon sur cette destination de rêve au sud de Tunis, sur la plaine saline Chott-El-Jérid.

Un hôtel éblouissant dans le désert

Les exigences des amateurs de voyages de luxe ne cessent d’évoluer. C’est pourquoi les groupes hôteliers restent en quête d’innovation pour les séduire et répondre aux mieux à leurs besoins. Les clients se basent sur différents facteurs pour juger la qualité d’un hôtel. La qualité des services proposés, l’expérience gastronomique, les activités mises à disposition, l’originalité du décor ou encore la superficie des chambres sont des critères de choix essentiels pour ces derniers. Mais le cadre environnant et l’emplacement jouent aussi un rôle crucial dans la satisfaction des clients.

L’hôtel Anantara Sahara Tozeur semble répondre à toutes ces conditions. L’adresse promet une expérience unique et inoubliable à ses clients. Il a tout pour plaire, particulièrement le cadre d’exception dans lequel il est situé.

Les amoureux des endroits insolites et originaux tomberont facilement sous le charme de cet établissement. Il vous invite à vous déconnecter de la vie quotidienne pour passer d’excellents moments dans le désert. L’hôtel borde la plus vaste plaine salière du pays Chott-El-Jérid. Les clients pourront admirer la beauté de ce paysage désertique tout en profitant des offres haut de gamme proposées. Vous en aurez plein la vue, et vous serez certain de passer un séjour mémorable en toute quiétude.

Les intérieurs de l’hôtel sont tout aussi éblouissants que le paysage extérieur. La lumière naturelle inonde les pièces à travers les grandes baies vitrées de l’hôtel. La hauteur sous plafond renforce l’impression de volume généreux dans les pièces.

Des chambres au décor typique tunisien

Le confort est le maître mot des chambres de cet hôtel hors pair. Vous pourrez choisir parmi les différentes chambres et suites, s’accordant aux conditions des lieux. L’hôtel a misé sur un décor typiquement tunisien pour un dépaysement total. Spacieuses et lumineuses, les occupants pourront admirer la vue panoramique sur le désert depuis les énormes fenêtres des chambres. L’intimité sera au rendez-vous, un critère qui fera le bonheur de plus d’un. Cet endroit paradisiaque est parfait pour passer un séjour inoubliable en amoureux. Un véritable havre de paix où la tranquillité règne !

Des services haut de gamme

L’hôtel 5 étoiles Anantara Sahara Tozeur propose aussi une expérience gustative unique. Vos papilles seront émerveillées par les saveurs locales des différents restaurants et bars. Et vous pourrez finir la soirée avec une dégustation des whiskies et cigares issus des meilleures régions du monde.

En plus de l’expérience gastronomique, l’établissement hôtelier a aussi pensé au bien-être et à la relaxation des clients. Voilà pourquoi il a prévu de nombreux espaces dédiés à la détente. Le spa est équipé d’un hammam traditionnel en marbre. La piscine extérieure vous permet de vous relaxer en plein milieu du désert, sous le coucher du soleil.

Les activités proposées sont également nombreuses. Vous pourrez vous lancer dans des expériences uniques que vous ne pourrez vivre ailleurs. Les balades à dos de chameau vous permettront d’admirer l’immensité du désert et la beauté des lieux. Les moins aventureux opteront pour les safaris en 4×4. Vous pourrez aussi traverser les montagnes de l’Atlas jusqu’aux villages abandonnés du XIVème siècle de Chebika, Tamerza et Mides. Impossible de ne pas craquer pour ce cadre époustouflant !

Si vous souhaitez passer des vacances qui sortent du commun, et vivre des moments exceptionnels loin des milieux urbains, cet hôtel est fait pour vous. La nature se conjugue avec le luxe et le confort dans cette adresse 5 étoiles. N’hésitez plus et faites de cet hôtel votre prochaine destination !

 

Patrick. K

0 Commentaires