Menu & Search
Pérouse Paris: Une joaillerie tendance, élégante et intemporelle

Pérouse Paris: Une joaillerie tendance, élégante et intemporelle

Animée par son désir d’excellence, Pérouse Paris aspire à développer des créations à la fois tendances, élégantes et intemporelles.

 

Après une formation en gemmologie (au Gemological Institute of America à Londres), des expériences Place Vendôme et un repérage des plus belles pierres partout dans le monde, Philippine Pérouse lance sa marque de joaillerie en 2015.

Elle y mêle la tradition du luxe français et son émerveillement pour les couleurs vives et franches dans des créations précieuses et tendances.

Ses pièces à l’esthétique audacieuse célèbrent une femme moderne, indépendante et aventurière. Le design aérien des bijoux Pérouse Paris leur confère une légèreté qui permet d’être portés au plus près de la peau.

La créativité est l’essence même du luxe. C’est pourquoi Pérouse Paris y met un point d’honneur. Elle se concrétise dans des créations colorées, par le choix de pierres fines aux tonalités chatoyantes et originales. Pérouse Paris célèbre ainsi une vision joyeuse et positive de la vie. Jeune et raffiné, l’univers de Pérouse Paris bouscule légèrement la joaillerie traditionnelle.

La maison Pérouse Paris revisite la joaillerie de luxe en garantissant des pierres précieuses et fines d’une richesse naturelle, travaillées avec rigueur.

Elle propose des collections Mariage (alliances et bagues de fiançailles) et Pierres de couleurs (bagues, colliers, pendentifs, bracelets et motifs d’oreilles).

 

Les pièces sont principalement fabriquées à partir de pierres colorées, précieuses et fines.

Le métal utilisé est du vermeil, métal noble et précieux qui dispose de son poinçon d’état.

Pérouse Paris se différencie sur l’univers du mariage et propose une collection raffinée d’alliances (hommes et femmes) et de bagues de fiançailles.

Les créations sont fabriquées par ses ateliers parisiens, en respectant les méthodes de fabrication de la joaillerie traditionnelle.

Depuis le début d’année 2017, Pérouse propose un service semi-mesure, une nouveauté dans le secteur de la joaillerie. Ainsi la maison a développé douze modèles de bagues de fiançailles à personnaliser (pierre de centre, serti, couleur d’or, forme de l’anneau ou encore choix du pavage) lors d’un rendez-vous dans son showroom parisien dédié au mariage (dans le 8ème arrondissement). Les prix démarrent à 1 600 €.

Pérouse propose également un service de sur mesure pour les budgets supérieurs à 5 000 €.

 

Claudie V.

0 Commentaires