Menu & Search
La nouvelle collection privée de Mademoiselle Chanel

La nouvelle collection privée de Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Privé sont les deux mots mystérieux qui figuraient autrefois sur la porte de l’atelier de Gabrielle Chanel, situé dans la rue Cambon. C’est dans cet espace intime que la couturière imaginait les créations qui firent son succès et inscrivirent le nom de Chanel dans l’histoire de la mode.

Pour rendre hommage à cette créatrice visionnaire, Chanel dévoile la collection horlogère Mademoiselle Privé, rééditant avec somptuosité les codes de la maison, alliés à l’excellence et au savoir-faire de la haute horlogerie.

Gabrielle Chanel était particulièrement attachée à un certain langage poétique, comme en témoigne l’utilisation récurrente du camélia, aujourd’hui symbole immortel de l’ADN Chanel. La montre Mademoiselle Privé Camélia Lesage témoigne non seulement de cet attachement aux codes de la maison, mais aussi de la volonté de Chanel de préserver un savoir-faire inimitable. C’est dans une boîte en or jaune 18 carats sertie de 60 diamants taille brillant, que s’incarne ce désir. Le cadran, orné de camélias brodés au fil d’or et de soie par la maison Lesage, évoque la féminité, l’exclusivité, et avant tout cette incroyable élégance inhérente aux créations de la maison.

Découvrez la collection. À partir de 26 000 €.

 

 

0 Commentaires