Menu & Search
Lady Gaga nouvelle égérie de Tiffany and Co pour un charisme gravé dans l’or

Lady Gaga nouvelle égérie de Tiffany and Co pour un charisme gravé dans l’or

Lady Gaga prête son visage et son talent à la maison Tiffany and co pour sa nouvelle campagne Legendary Style de la collection Tiffany City HardWear. Une éloge à la femme créatrice et émancipée et à la ville qui ne dort jamais.

 

Un micro film et une campagne publicitaire, pour présenter la collection Tiffany and co HardWear.

Loin de son style excentrique, la vidéo présente une Lady Gaga lookée façon smart and sober, chignon plaqué bas et col roulé noir.  Dans une atmosphère old school, comme une entrée dans son intimité, l’icône de la scène parle de son cheminement artistique et personnel ainsi que son admiration pour la prestigieuse maison. Les  nouvelles créations sont mises en évidence tout naturellement, on y découvre un collier à maillons, des boucles d’oreille triple ball et un bracelet tour inspiré d’une ancienne collection unisexe de 1971.

Lady Gaga est une égérie charismatique à l’image des bijoux qu’elle présente : élégant et authentique. La relation entre la maison et la star ainsi que la présentation des bijoux sonnent comme une évidence, un ensemble harmonieux qui se suffit à lui même. La collection est aussi une éloge à New York, à ses citadines qui ne nourrit de son dynamisme, ces personnalités féminines indépendantes et affirmées

Reconnue pour son talent et son audace, la maison possède un héritage artistique riche et sait s’entourer de personnalités singulières. Qu’elles soient actrices, artistes ou mannequins, ce sont des femmes qui marquent par leur allure, leur esprit et leur création. Lady Gaga est sans nul doute l’une d’entre elles, une femme émancipée qui créée ses propres règles, une icône féminine hors-norme.

La vidéo avait déjà été dévoilée lors du SuperBowl le 5 février dernier. Il est le match le plus regardé de l’année et durant lequel la nouvelle égérie a fait une performance dans les airs qui restera gravé dans les mémoires. L’événement n’a pas non plus été choisi au hasard par la marque car Tiffany and Co dessine le prestigieux trophée Vince Lombardi décérné à la fin de chaque championnat depuis cinquante ans.

Une ligne d’intemporels au design pur qui associe élégance et modernité urbaine. On y découvre des colliers, bracelets, et boucles d’oreille. Des bijoux audacieux en argent ou en or massif.

Singuliers, les bijoux conviendront à ces femmes fortes, de tête et qui s’assument. « Il est faux de croire qu’un homme ou votre bien-aimé doit vous acheter des bijoux. Je pense qu’une femme peut s’acheter des bijoux et les porter avec dignité parce qu’elle le mérite » rappelle la star.

La collection sera disponible dès le 28 avril dans le monde entier et sur l’e-shop Tiffany.com dès le 2 mai 2017.

 

Marie.C

0 Commentaires