Menu & Search
Collection menottes Dinh Van : de nouvelles pièces d’exception

Collection menottes Dinh Van : de nouvelles pièces d’exception

La maison Dinh Van est connue pour sa volonté de bousculer les codes de la joaillerie, mais elle se distingue également par le design minimaliste et audacieux de ses créations. Fondée dans les années 60, la marque est iconoclaste par ses inspirations et essentielle dans ses formes. Dinh Van propose des bijoux de luxe moderne à porter en toutes occasions. La griffe puise son inspiration dans les détails du quotidien et elle surpasse les traditions de l’univers de la joaillerie. Si les fermoirs des bijoux sont toujours dissimulés, Dinh Van les utilisent comme motif principal de ses créations. C’est le cas avec les collections Serrure ou Menottes.

Pour ravir une fois de plus ses fans, la marque vient de dévoiler de nouvelles pièces d’exception pour sa ligne Menottes. Focus sur ces nouvelles créations à ne pas rater !

La collection Menottes Dinh Van

La créativité de la maison de joaillerie a donné fruit à une collection pas comme les autres. Les pièces de cette collection n’ont rien à envier aux bijoux de luxe des autres marques. Dinh Van s’est inspiré d’un porte-clés pour créer un fermoir original qu’il met en valeur au centre du bijou. Une touche qu’on ne trouve pas dans la joaillerie traditionnelle. Ayant connu un succès auprès de la gent féminine, les Menottes Dinh Van sont devenues une signature iconique de la griffe, et sont déclinées en plusieurs modèles. Cette collection symbolise le lien entretenu entre deux personnes et les sentiments qui les unissent.

Pour cet hiver, la marque complète sa collection avec de nouvelles pièces où les Menottes s’invitent sur une bague graphique, en guise de pendentif ou en pampille.

Les nouvelles créations pour accueillir l’hiver en toute beauté

Dinh Van propose des bagues menottes déclinées en or blanc ou en or jaune, qui orneront vos doigts à la perfection. De beaux diamants éclatants viennent embellir les bagues Menottes Dinh van R12, et apportent une touche de lumière subtile au design du bijou. Cette bague est proposée au prix de 2 100 euros, quelle que soit la version choisie.

Le collier Menottes Dinh Van R8 fait également partie de ces nouvelles pièces incontournables de la collection. Fait d’or blanc, ce magnifique bijou proposé à 1 090 euros ornera votre cou avec élégance. La menotte en guise de pendentif abrite en son centre un diamant brillant comme suspendu. Pour un look assorti, la maison propose également des créoles R8, toujours dans le même thème et dans les mêmes matières pour un prix de 1 980 euros la paire.
Pour que chacun puisse s’offrir le bijou idéal, la maison a également conçu un collier à plus grosses mailles, et cette fois-ci en or jaune. Des diamants viennent se placer au centre de la menotte pour lui donner une touche étincelante. Cette magnifique pièce est proposée au prix de 7 200 euros.

Sous le charme Dinh Van

Des pièces aux lignes plus sophistiquées ont également été lancées par Dinh Van. C’est le cas de la bague R10 Triple, fait d’or blanc et orné de diamants, proposé au prix de 6 900 euros. Son dessin sculptural et couture se porte autour des doigts, serpente entre les phalanges. Le jeu de courbes de cette pièce fait tout son charme.

Les amateurs de boucles d’oreilles plus voyants et plus imposants tomberont facilement sous le charme des pendants d’oreilles menottes Dinh van R10. L’allure raffinée et séduisante de cette pièce prouve une fois de plus le savoir-faire, l’audace et la technicité de la maison. Sa forme longiligne mais farouchement ouvragée et embellie par un sertissage entier en diamants ne passera pas inaperçu. Cette paire est incontournable pour votre look et donnera du caractère à votre style. Ces pendants en or blanc sont proposés pour un prix de 9 900 euros.

Enfin, pour parfaire la collection, la maison Dinh Van a conçu un magnifique collier voluptueux à motif menotte souverain. Ce bijou étincelant en or blanc, à l’éclat magnétique et aux allures de parure est entièrement serti de diamants. Il est proposé pour la modique somme de 44 000 euros.

La marque Dinh Van ne cessera jamais de nous épater avec sa créativité sans limite et ses créations minimalistes mais raffinées basées sur « l’esprit libre de la joaillerie ».

Patrick.K