Menu & Search
Les étoiles de Divinescence Vendôme se dévoilent au Grand palais

Les étoiles de Divinescence Vendôme se dévoilent au Grand palais

Brillantes et à la fois insaisissables, les étoiles ont de tout temps fait rêver. Lorsque l’une d’entre elles sillonne le ciel, on ne peut s’empêcher de faire un vœu. Aussi, pour ceux qui s’apprêtent à voir la réalisation de leurs souhaits, la maison Divinescence Vendôme crée sa nouvelle collection printemps-été 2017 de bijoux et la nomme : « Constellation N°26 ». Ces créations révolutionnent le port du diamant qui telles des étoiles bouleversent les codes de la joaillerie classique pour un rendu plus féérique. Plusieurs diamants pour une bague de fiançailles, des déclinaisons à l’infini pour personnaliser sa bague, des temps de fabrication record sont les critères attribués par Julien Lecêtre, Jonathan Herbastchek et Valentine Lecêtre à leurs dernières créations.

 

Des étoiles filantes pour des bagues authentiques
Innover, voilà le leitmotiv qui a inspiré les créateurs de Divinescence Vendôme quand ils se sont penchés sur leur version de la bague de fiançailles. Exit le classique solitaire monté en forme princesse arborant un seul diamant. Avec sa « Shooting star », Divinescence Vendôme redéfinie la bague de fiançailles comme étant le symbole de l’engagement de deux êtres qui s’apprêtent à s’unir pour la vie.  Deux diamants, d’une taille minimum de 0,20 carat chacun, scintilleront au doigt de l’élue telles de magnifiques étoiles filantes qui ont trouvé leur port d’attache par le biais de l’amour.

Pour parfaire ce moment unique, la maison va jusqu’à la remise d’un certificat de nomination d’une étoile au nom de la fiancée.

 

Pour ceux qui ont déjà passé le cap de la demande en mariage, d’autres options s’offrent à eux puisque cette collection a la particularité de pouvoir s’adapter aux désirs de ses clients. Par exemple, les enfants aussi peuvent y être représentés grâce au déploiement de plusieurs branches permettant de maintenir 4 ou 5 diamants sur une même monture.

 

Diamant pincé pour les amoureux de la pierre éternelle
Appelée aussi : « Pierre éternelle », le diamant est précieux. Afin de ne pas entraver la réflexion latérale et transversale de la lumière sur ses facettes, les créateurs de Divinescence Vendôme ont développé un procédé unique qui consiste à le pincer pour le maintenir sur la monture. Ils avaient un objectif : préserver au maximum la brillance et la beauté de cette pierre d’exception pour ne pas la dénaturer.  Pari relevé par la maison Divinescence Vendôme, qui par l’élaboration de cette technique (une première dans le milieu de la joaillerie) et le dépôt d’un brevet, évite tout entaille ou perçage du diamant tout en garantissant une fixation solide.

Cette technique est d’autant plus révolutionnaire puisque grâce à elle, la pierre est réutilisable si jamais son propriétaire éprouve un besoin de changement dans le futur.

 

Des étoiles sur mesure
Avoir une étoile c’est bien mais faire en sorte qu’elle corresponde à celle qui la porte c’est encore mieux. Or blanc, jaune, rose et même noir, tous les alliages sont disponibles pour soutenir la pierre que l’on souhaite et dont on peut aussi choisir la taille, la qualité et même la forme. Pour une visualisation précise du rendu, l’application 3D est accessible sur le site de Divinescence Vendôme. Cerise sur le gâteau, les prix sont assez raisonnables et les livraisons se font en moyenne dans un délai de 3 semaines. Toutes les ventes se font exclusivement sur internet. Néanmoins, pour les plus réticents qui ont besoin d’un essayage pour se décider, les portes du showroom de Divinescence Vendôme situé en plein cœur de Paris leurs sont ouvertes.

 

Vous l’avez compris, avec Divinescence Vendôme, tout est possible. Il n’y a donc plus qu’une question à se poser : A quoi ressemble l’étoile dans vos rêves ?  Vous avez votre réponse ? Alors rendez-vous sur :  https://www.divinescence.com pour en faire une réalité.

 

 

 

Patrick

0 Commentaires